[Amire] Mes images - Le Pérou et ses chapeaux - page 74

1119
.
.
Bonsoir Amire,

Houuu ! j'ai un petit coup de fatigue là, je viens de faire l'Andalousie puis envol vers le Pérou et grimper au Machu Picchu. Heureusement qu'on a fait une halte chapeaux :super:

Donc je vais te donner un ressenti général sur ces 2 reportages. L'Andalousie un circuit que je connais bien sous le soleil en mi-saison. J'ai bien aimé le rendu des lumières froides d'hiver et même la pluie qui apparemment ne t'a pas trop gêné. Les portraits des danseuses ou chanteuses de flamenco en gros plan ont de bonnes expressions mais je trouve les cadrages un peu trop serré. J'aurais aimé vu leur attitude bras en l'air , voir plus de buste, de costumes aussi.

Le Pérou super destination avec le Machu Picchu commence bien. :super: Ta séquence chapeaux est sympa, J'ai hâte de voir la suite ;)
Amicalement : Tinou.

[Amire] Mes images - Le Pérou : les enfants d'Huilloc - page 75

1124
=m babclaude, Papy dudu, bissel, Alix, chri31, Patounet31, schreko13, sanpeire, serge18, Gilles77, Albertine, vfailly, Carole23, vam, Dieppois, de votre fidélité sur mon fil

sanpeire, : :nonnon: je n'est pas giflé le gamin morveux mais la peau de tous ces enfants est gercée par le froid et le soleil et il n'ont pas de Dexéril :mrgreen:

Justement, rendons-nous maintenant dans la petite communauté agricole de Huilloc qui se situe à 3 500 mètres d'altitude. On y accède en une heure par une petite route depuis la ville d'Ollantaytambo.
Les habitants de Huilloc continuent de tisser des textiles en suivant les connaissances, les techniques et les usages de leurs ancêtres.
Il y a une petite école où vont les enfants de la communauté, vêtus de leurs costumes colorés, de leurs petits ponchos, de leurs pantalons courts et de leurs sandales.
C'est amusant de voir ces enfants vous sourire spontanément. Ils ont la peau tannée par le soleil,l'altitude et le froid mais leurs yeux sont brillants d'émotion lorsqu'ils voient des touristes.

Date de prise de vue : 10/08/2011 19:01:46
Longueur focale : 20 mm
Exposition : 1/250 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D300S

235 : le lavage des mains




Date de prise de vue : 10/08/2011 19:02:26
Longueur focale : 38 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D300S

236 : les coquins



Date de prise de vue : 10/08/2011 19:02:24
Longueur focale : 40 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D300S

237 : les trois arsouilles
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Nos photos »