[Amire] Mes images - page 420

6306
Bonjour Amire,
Sur la 550 les voitures ne me gênent pas au contraire, elles donnent vie à ta photo.
La suivante, extra, tout, compo et traitement.
Je me disais en cliquant sur les photos de ta galerie, que tu étais l'un des rares ici, dont on se dit "ça c'est Amire" sans avoir vu l'auteur. Tes traitements ont vraiment ta "patte", j'aime vraiment beaucoup.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[Amire] Mes images - page 420

6309
Patochelou a écrit : ven. 11 juin 2021 23:18 Bonjour Amire,
Sur la 550 les voitures ne me gênent pas au contraire, elles donnent vie à ta photo.
La suivante, extra, tout, compo et traitement.
Je me disais en cliquant sur les photos de ta galerie, que tu étais l'un des rares ici, dont on se dit "ça c'est Amire" sans avoir vu l'auteur. Tes traitements ont vraiment ta "patte", j'aime vraiment beaucoup.
Merci Patochelou, c'est un très beau compliment :fleurs:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

[Amire] Mes images - page 421

6311
=m schreko13, Jack31, serge18, Eric, clodany, tintin09, chri31, Alix, Pistache, robin, StefHicks, Patochelou, StefHicks, vfailly, jbg3178, Papy, p-f,


Toujours au bord de la mer mais en Croatie à Rovinj ( un petit Photo2 pour voir en grand)



552 : coucher de soleil sur l'Adriatique :ptdr:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

[Amire] Mes images - page 421

6312
une vue très agréable, avec 2 remarques cependant , le campanile d' un côté et le soleil de l' autre , sont un peu "bord cadre" et c' est dommage car on a une impression de " serré " :mrgreen2:
un peu d' aberration chromatique sur le campanile ( très facilement rattrapable)
Il n' en reste pas moins de très belles couleurs pour ce coucher de soleil ;)
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[Amire] Mes images - page 421

6313
chri31 a écrit : lun. 14 juin 2021 11:09 une vue très agréable, avec 2 remarques cependant , le campanile d' un côté et le soleil de l' autre , sont un peu "bord cadre" et c' est dommage car on a une impression de " serré " :mrgreen2:
Pas trop de choix si je veux le soleil et le campanile (16mm) :mrgreen2:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Nos photos »