[Amire] Mes images - page 480

7246
Bonjour Amire,

Vraiment désolé d'apprendre l'épreuve à laquelle tu dois faire face...
Je te souhaite beaucoup de courage et comme plusieurs ici trouve l'adieu prématuré... pour redoutable qu'il soit ce crabe est parfois défait et la science progresse chaque jour !
Amitiés et à plus donc ;)

Luc
Amicalement, Luc

[Amire] Mes images - page 480

7247
:coucou:

J'aimerais, si tu lis ces lignes, apporter un peu d'espoir. Ma soeur a également attrapé la même saloperie, ça fait maintenant 15 ans.

Suite à l'ablation du pancréas, elle s'en est sortie, mais reste diabétique à vie. Elle gère ça très bien, c'est même devenue une sacré sportive.

Alors garde espoir, c'est comme ça qu'il faut gérer cette maladie.

Bon courage à toi et ta famille.

Amicalement.

JY
mon fil

[Amire] Mes images - page 480

7253
Patochelou a écrit : ven. 21 janv. 2022 12:44 Un petit coucou du jour, Amire ! Pour te dire que je pense bien à toi !
Bizzzz
J'ai répondu à ton MP le 21 janv. 2022, à 14:12
mais...il est 18h 49 ... et ... il est toujours dans ma boite d'envoi !
Je ne comprends pas pourquoi.... '' Y '' doit y avoir un truc que je sais pô !
L'as tu reçu malgré cela ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[Amire] Mes images - page 480

7254
schreko13 a écrit : ven. 21 janv. 2022 18:50
Patochelou a écrit : ven. 21 janv. 2022 12:44 Un petit coucou du jour, Amire ! Pour te dire que je pense bien à toi !
Bizzzz
J'ai répondu à ton MP le 21 janv. 2022, à 14:12
mais...il est 18h 49 ... et ... il est toujours dans ma boite d'envoi !
Je ne comprends pas pourquoi.... '' Y '' doit y avoir un truc que je sais pô !
L'as tu reçu malgré cela ?
:coucou:
Oui merci, reçu et répondu
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[Amire] Mes images * parmi les étoiles *

7258
.

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Patrice (Amire). Compagnon de longue date, il avait participé à la naissance de notre forum. La qualité de ses photos et ses nombreux échanges critiques, toujours cordiaux, faisaient de lui un membre actif et fidèle apprécié de tous.

Après toutes ces années, ses copains du " Céouça ? " qu'il animait avec humour vont ressentir un grand vide. Le "Céouça" cher à Patrice va fermer ainsi que ce fil personnel. Vous pourrez déposer vos messages de condoléances sur son fil de présentation.

Nous tenons à présenter nos très sincères condoléances à la famille de Patrice.

Repose en paix notre ami.

Le bureau & l'équipe IP.
Amicalement : Tinou.

[Amire] Mes images * parmi les étoiles *

7259
Pour rendre hommage à Amire, qui nous a quittés cette semaine, le rodeur a choisi une de ses photos de Notre-Dame. Amire nous avait fait un si joli reportage sur la grande dame...
Amire était un de nos adhérents les plus actifs sur le Forum ; il avait toujours une remarque sympathique pour les auteurs des images qui l'avaient séduit ; il commentait toujours avec bienveillance et avec une touche d'humour ;)
Il était aussi l'animateur du jeu "Céouça".
Salut l'ami, tu nous manqueras !

Image
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

Retourner vers « Nos photos »