[Amire] Mes images - page 379

5687
Pistache a écrit : sam. 23 janv. 2021 15:22 :coucou: amire

un petit plus pour l'architecture à la Louis Vitton, je suis surprise par les couleurs je crois que je n'avais vu que des photos en NB
:+/1:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[Amire] Mes images - page 379

5689
antizoom 974 a écrit : dim. 24 janv. 2021 06:57 Salut Amire :coucou: Si le propos est de montrer, la couleur est ici indispensable :super: :super:
Les verres de la Fondation Vuiton sont généralement transparents. Il s'agit là d'une œuvre temporaire de l’artiste français Daniel Buren, « l’observatoire de la Lumière ». Une installation qui joue sur la couleur et la transparence. Cette expo temporaire a duré un an de mai 2016 à mai 2017. ;)
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

[Amire] Mes images - page 379

5691
:coucou: Amire,
Je viens de me rendre compte il y a un instant que je ne voyait plus de nouvelles photos postées par toi et je suis donc allé voir ton fil et j'ai vu que je n'avais plus reçu d'avertissement lorsque tu postais de nouvelles photos, et pourtant la case pour l'avertissement était toujours cochée, mystère ? Donc je viens de remonter ton fil depuis la page 368 et regardé toutes les superbes photos que j'avais manqué, et j'espère que ça ne se reproduira plus.

Les n° 505, 506, 507, 509, 512, 514, et mes préférées les n° 502 :+/1: , 503 :+/1: , 504 :+/1: , 508 :+/1: , et 511 :+/1: . A+
Mon fil : Photos en tous genres

[Amire] Mes images - page 379

5694
Bonjour Amire,
Belle triplette graphique et bien coloré. Les eux premières pour moi.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[Amire] Mes images - page 380

5698
Merci Chalimar, clodany, Gamma, robin, pater, serge18, Pistache, Screenager, CircusP, Patochelou, StefHicks, vfailly, Snoopy91, Nenfer06, p-f, antizoom 974, tintin09, schreko13,


pas trop la forme pour faire des photos et pas trop envie de poster non plus.


Une abbaye en attendant que ça revienne


Date de prise de vue : 22/08/2015 14:13:48
Longueur focale : 20 mm
Exposition : 1/125 s
Ouverture : f/5
Sensibilité ISO : 320
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D4

515 : Wessobrunn Abbey
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Nos photos »