[Amire] Mes images - Nos amis les animaux - page 333

4982
Merci Carole23, schreko13, vfailly, Papy dudu, padiyan, lion, nikon31, chri31, serge18, pater, antizoom 974, CircusP, Screenager, StefHicks, Dieppois, Alix, ToLa, Eric, disciple, clodany, pater, Nenfer06, p-f, pour votre fidélité sur mon fil



443 : Le père qui observe de loin
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

[Amire] Mes images - Nos amis les animaux - page 333

4986
.
:coucou:

Dis donc tu as drôlement bien bossé cet été, je viens de remonter ta galerie en plein écran , j'en ai pris plein les yeux. :chapo:

J'ai trouvé le reportage sur les journées historiques excellent. En principe, je ne suis pas trop cliente pour ce type de manifestations mais là les costumes étaient magnifiques, il y avait vraiment des gueules d'époque et tu as su sublimer le tout en magnifiques tableaux. Pour certains , on jurerait des toiles. :chapo:

La Grèce magnifique et très photogénique. J'ai apprécié ton traitement des blancs, toujours un peu difficiles à rendre sous des lumières un peu dures.
Les maisons à colombages bien faites m'ont cependant moins emballées. La suite de la balade avec les moulins est chouette.

Le zoo de Thoiry : tes beaux portraits proches, expressifs et sans arrière plan moche, me donne envie d'y retourner un jour. Tu dis qu'il y a un tunnel en verre propre ?

super boulot ;)
Amicalement : Tinou.

Retourner vers « Nos photos »