[lion] un tout petit peu de noir et blanc

1598
Bonjour lion,
Frank a écrit : jeu. 18 oct. 2018 05:41
Chalimar a écrit : mer. 17 oct. 2018 10:44 lion, :coucou:

un peu trop "pose photo de famille" pour moi, je les aurais plus vu dans l'action, par exemple en train d'essayer d'ouvrir la porte... ou de la refermer... ;)
...et un peu trop lumineuse pour moi.
moi aussi
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[lion] un tout petit peu de noir et blanc

1600
:coucou: lion, J'arrive après la bataille et je crois que tout a déjà été dit :mrgreen: . Je retiens surtout la photo un peu trop "posée" mais, après tout, ce peut aussi être un choix, et la robe de la nana à déboucher, tout en obscurcissant/contrastant un peu le reste ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[lion] un tout petit peu de noir et blanc

1603
Carole23, Patounet31, Dieppois, Pistache, babclaude, Bart 62, Chalimar, Frank, StefHicks, SeSy, sanpeire, chri31, etAmire, :coucou: merci beaucoup de votre passage et surtout de vos commentaires :good: c'est :super:

Pas assidu sur mon fil autant que sur les vôtres depuis un bon moment, plus de bas que de haut, donc pas de PDV à montrer, mais ça va revenir.
En attendant ce retour, j'ai refait mon site photo, je vous invite à le découvrir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, et vous pourrez toujours y laisser un message si ça vous a plu c'est par ici snew
Je vous souhaite une bonne journée
Amicalement, Olivier
"Qui tente rien n'obtient rien"
Mon fil a de nouvelles images: C'est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »