pref à la 170 , me demande si un portrait pour avoir le banc et l'arbre en entier
la 171 , tu coupes un mat ou alors juste juste et les poubelles en avant plan ne sont pas très glamour dans ce superbe paysage
Re: [robin] Un peu de tout. MAJ 31/05/2016. P 39
587.
Robin,
165 nb les chaines - composition rigoureuse
j'aurais peut être ...(si j'avais pu
car je ne suis pas grande non plus) fait ma PV, même axe mais 50 cm au-dessus en légère plongée, je trouve l'enfilade des bacs de chaînes un peu plate mais le coup d'oeil est bon
168 fleurs de cactus - carré bien vu, composition en diagonale, jolies couleurs au diable ! les étamines
169 bateau des sauveteurs - Qu'est ce qui t'as attiré dans le bitume ? Il y avait des lignes, des signes ?
171 légère dominante magenta mais bien composée. Je la vois plus en nb que tu réussis si bien
.

165 nb les chaines - composition rigoureuse

168 fleurs de cactus - carré bien vu, composition en diagonale, jolies couleurs au diable ! les étamines

169 bateau des sauveteurs - Qu'est ce qui t'as attiré dans le bitume ? Il y avait des lignes, des signes ?

171 légère dominante magenta mais bien composée. Je la vois plus en nb que tu réussis si bien

.
Amicalement : Tinou.
589marc, Albertine, ...
marc, les poubelles font partie du décor,je les trouve intéressantes...
Albertine, oui pourquoi pas un noir et blanc...

Albertine, oui pourquoi pas un noir et blanc...
591
164, 165 & 172 pour moi avec un coup de cœur pour la 172

Amicalement, Luc
Re: [robin] Un peu de tout. MAJ 31/05/2016. P 40
592CircusP, bonjour,et merci pour ton commentaire... 

594Bonjour robin,
Houla j'ai perdu le fil, plusieurs photos aujourd'hui, très variée. La 167, même commentaire que serge18. La 171, j'aime bien, pas de houle pas de vent, tout les mats sont droits
La 172, que je changerais de place avec les gens sur la plage. Pour les deux dernières, j'hésite. J'aime bien les deux.

Houla j'ai perdu le fil, plusieurs photos aujourd'hui, très variée. La 167, même commentaire que serge18. La 171, j'aime bien, pas de houle pas de vent, tout les mats sont droits

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Mon melting photo est ici
595Bonjour Robin. Je reste sur ma faim avec la 173. Le haut des palmiers coupė, c'est dommage, ça gâche le plaisir des yeux n'aurait-il pas mieux valu la tenter en format portrait pour conserver le banc et au moins un palmier ? Et puis, lui donner un peu de peps aussi ?
Pour la suivante, pas trop fan.
Pour la suivante, pas trop fan.
596StefHicks, Patochelou, ...
merci pour vos avis...

merci pour vos avis...
Re: [robin] Un peu de tout. MAJ 02/06/2016. P 40
598robin,
dans l'ensemble je les trouve très contrastées, surtout la 172
dans l'ensemble je les trouve très contrastées, surtout la 172