[robin] Un peu de tout.
2732robin,
Joli ce cygne et son reflet
Peut etre les HL légèrement trop à droite

Joli ce cygne et son reflet

“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C
Mon fil Instinct Photo
[robin] Un peu de tout.
2736
robin a écrit :… C'est beaucoup moins noir ........

Pour la 652, les remarques des copains me semblent correctes : des HL cramées sur le dos du cygne et le reflet du cou un peu trop contrasté/accentué, d'où liseré. C'est dommage parce qu'elle est très belle sinon

Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
[robin] Un peu de tout.
2737Bonjour Robin,
Je découvre ton fil où j' y ais vu de jolies photos en remontant ton fil de la dernière page jusqu'à la n° 160, mais je ne me suis attardé que sur les photos couleur car pas fan du N&B. Photos n° 618, 623, 627, 634, 637, 645, 651 et
pour mes préférées les n° 615, 624, 630, 644, et 647. Bon dimanche et A+...
Je découvre ton fil où j' y ais vu de jolies photos en remontant ton fil de la dernière page jusqu'à la n° 160, mais je ne me suis attardé que sur les photos couleur car pas fan du N&B. Photos n° 618, 623, 627, 634, 637, 645, 651 et

Mon fil : Photos en tous genres
[robin] Un peu de tout.
2738padiyan, serge18, Eric, nikon31, sanpeire, Nenfer06,
merci pour vos avis partagé......

[robin] Un peu de tout.
2739
un cygne évoque le calme, la sérénité, j'aurais vu un traitement plus doux

[robin] Un peu de tout.
2744robin,
Je pense que pour le liseré c'est mieux ainsi mais les HL sur le dos du cygne non ......

Je pense que pour le liseré c'est mieux ainsi mais les HL sur le dos du cygne non ......
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C
Mon fil Instinct Photo
[robin] Un peu de tout.
2745Alors avec l'autorisation du taulier
, juste baisser les hl et les blancs sous LR pour le dos du cygne, rien sur le liseré ....

Mon fil Instinct Photo