[robin] Un peu de tout.
2642robin,
Je trouve à ce traitement un petit effet métallique...ce qui n'est pas désagréable du tout

Je trouve à ce traitement un petit effet métallique...ce qui n'est pas désagréable du tout

Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==>Dans les pas d'Amire... Céouça
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==>Dans les pas d'Amire... Céouça
Mon fil IP, Instagram
[robin] Un peu de tout.
2643Tout à fait, avec un bon point de vueclodany a écrit : lun. 27 juil. 2020 08:54 robin,![]()
Je trouve à ce traitement un petit effet métallique...ce qui n'est pas désagréable du tout![]()
![]()

[robin] Un peu de tout.
2644Je trouve les HL vraiment très fortes sur la diagonale BG-HD
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !
[robin] Un peu de tout.
2645une bonne compo avec un pp sympa, et bien exposé 

[robin] Un peu de tout.
2646
La version redressée du manoir est très réussie, la compo et le traitement impeccables

La suivante l'est tout autant

Carole
[robin] Un peu de tout.
2647robin,
J'aime bien la compo, les triangles et ce dôme
je rejoint SeSy sur les HL

J'aime bien la compo, les triangles et ce dôme

je rejoint SeSy sur les HL

“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C
Mon fil Instinct Photo
[robin] Un peu de tout.
2648robin,
Une belle composition sur cette dernière
, j'aime bien
HL un peu fortes aussi pour mes petits yeux

Une belle composition sur cette dernière

HL un peu fortes aussi pour mes petits yeux

Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
[robin] Un peu de tout.
2649clodany, serge18, SeSy, chri31, Carole23, padiyan, sanpeire, merci pour vos commentaires, je suis de votre avis pour les HL...... Un peu moins pour la prochaine ...... 

[robin] Un peu de tout.
2651robin,
Tip top celle-là

Tip top celle-là

“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C
Mon fil Instinct Photo
[robin] Un peu de tout.
2652
642..Je préfère cette composition et ce traitement

Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
MartinN&B et quelques couleurs...