[robin] Un peu de tout.
2597

636 et 637, nette préf à la version N&B

638 Un poil trop de PP pour moi mais

Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
[robin] Un peu de tout.
2598
Comme Roger pour le PP...le virage bleu vert est voulu ?
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
MartinN&B et quelques couleurs...
[robin] Un peu de tout.
2599sanpeire, tintin09,
pour le premier plan c'est voulu .......
..... Je n'ai pas de virage bleu vert..?

[robin] Un peu de tout.
2601on dirait un virage silver sur mon écran
Belle compo, même si je trouve le château un peu loin

Belle compo, même si je trouve le château un peu loin

[robin] Un peu de tout.
2602Je prends la composition.
Je ne dis rien sur un virage éventuel, l'écran dont je dispose actuellement n'étant fiable.
Je ne dis rien sur un virage éventuel, l'écran dont je dispose actuellement n'étant fiable.
[robin] Un peu de tout.
2603robin,
C'est vrai que ce premier plan était tentant
à mon goût il y en a un peu trop , les arrondis auraient peut être été suffisant ? ou alors garder une ouverture d'allée à gauche pour que le regard puisse cheminer jusqu'au chateau ? En tous ce premier plan est riche en contraste et c'est une PDV originale 

C'est vrai que ce premier plan était tentant

“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C
Mon fil Instinct Photo
[robin] Un peu de tout.
2604Bonjour robin,
La ligne 636 est tout a fait dans le thème du concours ligne : viewtopic.php?p=653560#p653560
Préférence a la version N&B.
La 638, c'est du boulot un grand jardin. La compo est sympa...

La ligne 636 est tout a fait dans le thème du concours ligne : viewtopic.php?p=653560#p653560

La 638, c'est du boulot un grand jardin. La compo est sympa...

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Mon melting photo est ici
[robin] Un peu de tout.
2607une bonne compo, juste le vignetage à adoucir au niveau de la transition, car on voit nettement le cercle 

[robin] Un peu de tout.
2608chri31 a écrit : sam. 25 juil. 2020 12:32 une bonne compo, juste le vignetage à adoucir au niveau de la transition, car on voit nettement le cercle![]()

[robin] Un peu de tout.
2610
La compo est réussie est le traitement est pas mal non plus

@ + Éric
Ma galerie flickr