[robin] Un peu de tout.
2462robin,
Pour moi pas de problème avec la composition et le traitement. Ce qui me gêne le plus, c'est l’échafaudage .
Pour moi pas de problème avec la composition et le traitement. Ce qui me gêne le plus, c'est l’échafaudage .
[robin] Un peu de tout.
2463Même avis,,,,serge18 a écrit : sam. 11 juil. 2020 18:58 robin,

" L’œil ne voit que la surface des choses "
[robin] Un peu de tout.
2467Bonjour robin,
Je trouve l'effet spot de la 621 un peu trop "visible" manque de subtilité. J'aime bien la suivante, tout est bien droit et bien rendu.

Je trouve l'effet spot de la 621 un peu trop "visible" manque de subtilité. J'aime bien la suivante, tout est bien droit et bien rendu.

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
[robin] Un peu de tout.
2468robin,

Je partage cet avisStefHicks a écrit : sam. 11 juil. 2020 20:05 Bonjour robin,
![]()

“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C
Mon fil Instinct Photo
[robin] Un peu de tout.
2471La 1ère, très belle prise, bien rendu le mouvement, très-très dynamique ! Belles couleurs, belle lumière ! ... ... 
La 2éme, ombres et lumière, beau ciel, belle prise, dynamique aussi ... différente ... ...

La 2éme, ombres et lumière, beau ciel, belle prise, dynamique aussi ... différente ... ...

[robin] Un peu de tout.
2473robin,
Étonnantes ces couleurs
la 623 alors pour moi 

Étonnantes ces couleurs

“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C
Mon fil Instinct Photo
[robin] Un peu de tout.
2474p-f, Amire, padiyan,
merci pour vos messages...... ile Seguin ancien atelier Renault sur la Seine, reconverti en lieu culturel.......La Seine Musicale.......

[robin] Un peu de tout.
2475Bonjour robin,
Bien vue, la 623 pour moi.

Bien vue, la 623 pour moi.

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?