[robin] Un peu de tout.
2297

[robin] Un peu de tout.
2299

Un regret perso, je la trouve un peu trop lumineuse. J'aurais peut-être monté un poil les noirs et le contraste et diminué les HL, mais

Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
[robin] Un peu de tout.
2301Oui surtout

Bonne analyse de Rogersanpeire a écrit :robin,
Très belle composition cette 604 avec le groupe vélo, banc + lampadaire au PP qui amène au château, aidé par le muret de gauche
![]()
.
Un regret perso, je la trouve un peu trop lumineuse. J'aurais peut-être monté un poil les noirs et le contraste et diminué les HL, mais… à essayer
![]()

Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
MartinN&B et quelques couleurs...
[robin] Un peu de tout.
2302sanpeire, Amire, tintin09, :coucou:Merci pour vos commentaires ..........
[robin] Un peu de tout.
2305robin, belles ces deux dernieres phots, le velo devant cette architecture et le traitement nb la 605 le nb est bein traité et cette croix donne une touche d'originalité à la photo 

Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/inias17
Mon fil: Clin d’œil sur mes photos : viewtopic.php?f=19&t=5038
Mon fil: Clin d’œil sur mes photos : viewtopic.php?f=19&t=5038
[robin] Un peu de tout.
2306Bonjour robin,
Bonne composition mais je trouve le traitement trop prononcé surtout sur l'arbre de gauche .
Bonne composition mais je trouve le traitement trop prononcé surtout sur l'arbre de gauche .
[robin] Un peu de tout.
2307robin,
Une belle compo, la lumière sans doute un peu dure ?

Une belle compo, la lumière sans doute un peu dure ?
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C
Mon fil Instinct Photo
[robin] Un peu de tout.
2308Je ne sais pas pourquoi mais je trouve la croix "phallusienne"
........Heinnn...quoi ?....non non ....tout va bien.... 

Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
MartinN&B et quelques couleurs...
[robin] Un peu de tout.
2309Bonjour robin,
La 604, belle compo, bonne maitrise de la perspective et du rendu (comme d'habitude).
La 605, comme serge18 pour l'arbre de gauche, mais je comprends le choix lumineux d'arrière plan pour permettre a la croix de bien se détacher. J'ai "vu" la même chose que tintin09

La 604, belle compo, bonne maitrise de la perspective et du rendu (comme d'habitude).
La 605, comme serge18 pour l'arbre de gauche, mais je comprends le choix lumineux d'arrière plan pour permettre a la croix de bien se détacher. J'ai "vu" la même chose que tintin09

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Mon melting photo est ici
[robin] Un peu de tout.
2310un peu trop de HL sur cette derniere