Re: [robin] Un peu de tout. MAJ 15/11/14. P11
167

On dirait presque que le gars se fait la descente en chariot !

Re: [robin] Un peu de tout. MAJ 18/11/14. P12
171de belles couleurs, de jolies compo, parfois penchées mais sympas, ça manque peut être de passants qui passent
La 50, l'écran de mon boulot la fait apparaitre très sombre, à voir tranquilou de chez moi.

La 50, l'écran de mon boulot la fait apparaitre très sombre, à voir tranquilou de chez moi.

Re: [robin] Un peu de tout. MAJ 19/11/14. P12
174J'aime beaucoup cette petite série colorée, très humain tout ça...
La 50 toujours aussi belle

La 50 toujours aussi belle

175bonsoir
la 44 la trainée blanche sur la vitre donne l'impression de souligner la jambe de la personne c'est bien vu ,
le format marque page laisse vraiment pensé qu'il y avait vraiment quelque chose qu'on ne devait pas voir
la 47 effectivement on pense voir une bonne glissade , malgré le cadrage , je trouve qu'il manque un peu de dynamique
la 44 la trainée blanche sur la vitre donne l'impression de souligner la jambe de la personne c'est bien vu ,
le format marque page laisse vraiment pensé qu'il y avait vraiment quelque chose qu'on ne devait pas voir
la 47 effectivement on pense voir une bonne glissade , malgré le cadrage , je trouve qu'il manque un peu de dynamique
hi han hi han
176
sympa cette série devantures, je grosplusse sur la 50, belle compo sur la 47 mais je trouve le mur gauche un peu lumineux
177Bonjour,
47, j'aurais un peu déformé la photo pour avoir le seuil de l'escalier roulant horizontal. Mais c'est juste pour ergoter.
48, 49, 50 et 51 jolie déclinaisons de boutiques colorées. J'aime bien
47, j'aurais un peu déformé la photo pour avoir le seuil de l'escalier roulant horizontal. Mais c'est juste pour ergoter.
48, 49, 50 et 51 jolie déclinaisons de boutiques colorées. J'aime bien

178Pistache, stay free, val qui rit, serge18, merci... 

Re: [robin] Un peu de tout. MAJ 20/11/14. P12
180Bonsoir robin
" Mercerie " et " crocojazz " que j'ai découvert récemment sur ta galerie flickr, superbes couleurs
Je connaissait déjà les autres dont Van Rijn superbe pour ses tons.

" Mercerie " et " crocojazz " que j'ai découvert récemment sur ta galerie flickr, superbes couleurs

Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/111897544@N04/