J'aime bien la compo de la 505.
En revanche le ciel de la dernière apparaît fort pixelisé chez moi
[robin] Un peu de tout.
1563Belle 506 !
.................par goût personnel j'aurais dramatisé le ciel un chouia................mais ce n'est ma photo 

Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
MartinN&B et quelques couleurs...
[robin] Un peu de tout.
1564
La 505 un peu lumineuse à mon goût
506 problème de compression je pense

@ + Bart
Ma galerie flickr
[robin] Un peu de tout.
1565robin, le nuage au-dessus des mats au fond, tu l'as sacrément bidouillé non ? ça fait comme une grosse tache noire sur mon écran ?
[robin] Un peu de tout.
1566ToLa, Amire, tintin09, Bart 62, Patochelou, Merci pour vos avis,Pour le ciel les pixels sont vraiment trop poussé j’essaierai d’y remédier....
[robin] Un peu de tout.
1568504 j'aurai gardé le haut du palmier en mode portrait et je n'aurai pas gardé le côté droit, 506 me plait aussi comme dit tintin un chouïa plus dramatique et sur cette dernière, genre où j'aurai mis un pola, tu n'en a pas mis? c'est perso bien sur
[robin] Un peu de tout.
1569Tu devrais prendre "Lucky Luke" comme pseudo : tu tires plus vite que ton ombre ! 

[robin] Un peu de tout.
1571La même chose pour cette 507tintin09 a écrit : mer. 18 sept. 2019 16:23 Belle 506 !.................par goût personnel j'aurais dramatisé le ciel un chouia................mais ce n'est ma photo
![]()

Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
MartinN&B et quelques couleurs...
[robin] Un peu de tout.
1572
sympa la 505 mais je lui préfère la 506 avec son ciel plus chargé
[robin] Un peu de tout.
1573Bonjour robin,
Bonne production, préférence a la dernière 507 pour sa compo.

Bonne production, préférence a la dernière 507 pour sa compo.

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Mon melting photo est ici
[robin] Un peu de tout.
1574robin,
Superbe cette dernière, le ciel est simplement magnifique

Superbe cette dernière, le ciel est simplement magnifique

Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==>Dans les pas d'Amire... Céouça
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==>Dans les pas d'Amire... Céouça
Mon fil IP, Instagram
[robin] Un peu de tout.
1575tox, Amire, serge18, tintin09, Pistache, StefHicks, clodany, Bonjour et merci pour vos avis et commentaires.....