[robin] Un peu de tout.

3278
:coucou: robin,
robin a écrit :mar. 12 janv. 2021 12:05 j'ai bien compris c'est pas mon truc ce genre de photographie, ..... Donc modestement je vais continuer sur le traitement en n&b....
Non, c'est avec l'expérience que tu vas apprendre, comme tout le monde. j'imagine que tu n'as pas réussi tes paysages en N&b du premier coup, tu as appris à mieux composer, à mieux traiter petit à petit. En animalier, ce sera pareil.
Moi, je réussis rarement à rendre un beau paysage, cela ne m'empêche pas de continuer à essayer. :oui:

709 : ce qui est gênant ici, c'est la patte du cygne qui vient sur la tête du premier.
710 : il aurait fallu se mettre à hauteur des canards, peut-être.
Carole

[robin] Un peu de tout.

3282
Oui, intéressantes ... ... :super:

1ère : les trois animaux m'évoquent une petite famille ... j'aurais gardé le format rectangulaire parce que le petit n'a pas assez d'espace devant son regard ... tu en aurais quand même gardé le joli graphisme de l'eau, et les couleurs sont chouettes, peut-être un poil forcées quand même, mais moins que la deuxième ? ...
2ème : on comprend que tu étais sur la berge ... jolies couleurs bien "lissées" ... oui, peut-être un peu trop accentuées ... ça se remarque particulièrement à la lisière eau/berge ... ... :oui:

Bien claires et lumineuses toutes les deux ! ... :super:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »