[robin] Un peu de tout.

3544
robin, :coucou:

Je préfère la 735 à la 736 :

736 : comme Eric, les piétons se telescopent un peu et àma ne ressortent pas assez et mon regard reste plutôt sur ce PP fort joliment coloré Heuuu
en général l'oeil est plutôt attiré vers l'humain quand il est présent dans la compo alors je trouve que la lecture ici est parasité par le Premier plan :oui:

735 : je préfère la construction de cette image car meme si l'arbre est centré le couple ressort beaucoup mieux et les 2 diagonales de fleurs font bien le travail :oui:
reste le triangle du premier plan qui est un poil comme l'a dit Martin , trop lumineux, avec un dégradé sur le côté pour baisser les HL le rendu est plus agréable je trouve
et l'arbre et son ombre forme un cadre dans le cadre pour raconter une belle histoire :oui:
donc je vote pour la 735 :lol:
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[robin] Un peu de tout.

3555
robin, :coucou:

Extra cette 737 :clap: j'aime beaucoup le traitement et la composition, le cadre est magnifique avec ces branches et ce fond tout en végétal :oui:
une critique , peut-être en te décalant un peu à droite le personnage serait un peu plus entre les 2 poteaux et se détacherait davantage ?
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »