[jbg3178] Le Fou-Zy-Tout

1986
Bonjour à tous,

:good: :good: :good:  chri31, serge18, Bart 62, Papy dudu, Patounet31, StefHicks, Alix, ToLa, Carole23, tintin09, ToLa, Dieppois, Patochelou, rem_la, pour votre passage et com's.

N'étant plus adhérent depuis la dernière élection, je vais transformer mon fil "Le Fou-y-Tout" en "Fou-y-Rien"
Je remercie encore toutes les personnes qui sont passées ici.
Je ne disparais pas complètement en restant toujours membre.
:chapo:   Jean Bernard

Le Fou-zy-Tout     Long Ma
La Galerie Flickr     Mise à jour le 12-01-2022
 
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....

[jbg3178] Le Fou-Zy-Tout

1988
:coucou: jbg3178,
jbg3178 a écrit :sam. 5 oct. 2019 13:33 N'étant plus adhérent depuis la dernière élection, je vais transformer mon fil "Le Fou-y-Tout" en "Fou-y-Rien"
Que ça ne t’empêche pas de poster ! être adhérent est un engagement supplémentaire pour le forum mais n'est surtout pas une condition pour participer au forum !
J'espère donc voir prochainement tes belles images sur ton fil ! :chapo:
Carole

[jbg3178] Le Fou-Zy-Tout

1989
:coucou: clodany, :good: de ton passage, photos prisent rapidement d’où la mauvaise qualité. Depuis un mois, cet Épervier habitué de la mangeoire qui venait régulièrement une fois par semaine, a disparu. Snif
:chapo: Carole, pour le moment mon fil restera en veille, je continu à poster sur le Fil des Shetland et sur Phot'Aubrac 2019. Je ne peux pas utiliser un service gratuitement alors que d'autres payent une cotisation.
:chapo:   Jean Bernard

Le Fou-zy-Tout     Long Ma
La Galerie Flickr     Mise à jour le 12-01-2022
 
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....

[jbg3178] Le Fou-Zy-Tout

1991
jbg3178 a écrit :mer. 9 oct. 2019 10:31 Je ne peux pas utiliser un service gratuitement alors que d'autres payent une cotisation.
J'entends tes scrupules, mais ils n'ont pas lieu d'être. Ce forum est gratuit depuis le début de sa création et a pour vocation de le rester. Et heureusement que les fils ne sont pas réservés aux seuls adhérents car ce qui fait vivre un forum photo, c'est le nombre de gens qui y proposent de belles images, commentent, critiquent, participent aux discussions. L'adhésion n'est qu'une autre façon de participer. Tu as cessé d'adhérer parce que tu n'étais pas en accord avec la manière dont étaient utilisées les cotisations, soit. Mais si tu continue d'aimer le forum, tu dois continuer à alimenter ce fil qui nous réjouit par la qualité de tes images ! :oui:
Carole

[jbg3178] Le Fou-Zy-Tout

1993
Bonjour à tous,
TPshow, la nature est capable de se réguler d'elle-même, mais il faudrait encore que les chasseurs arrêtent leurs carnages.
Carole, oui j'ai des scrupules (je suis de la vieille école, catégorie vieux c**) MP envoyé.
Patrick, :good: c'est dommage que la qualité n'ait pas été au rdv
:chapo:   Jean Bernard

Le Fou-zy-Tout     Long Ma
La Galerie Flickr     Mise à jour le 12-01-2022
 
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »