[jbg3178] Le Fou-Zy-Tout

1805
:coucou: Jb

C'est avec grand plaisir que nous t'annonçons que ta photo 328 est la sélection de la semaine de notre ami le Rôdeur :bravo:
A vrai dire, il a hésité... il pense qu'elle aurait été plus belle en N&B mais bon, il a fait un effort d'imagination :mrgreen2: :ptdr: :ptdr:


Vous le savez, la photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que sur le portail du forum dans la galerie du Rôdeur.


:chapo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[jbg3178] Le Fou-Zy-Tout

1806
Bonjour à tous,
 
Je suis très honoré de la sélection du Rôdeur   :good:  
Il aurait été vraiment dommage que les couleurs magnifiques de ses Guêpiers d'Europe soient en Noir et Blanc, Papy dans une autre vie, j'en ferai peut-être.
:chapo:   Jean Bernard

Le Fou-zy-Tout     Long Ma
La Galerie Flickr     Mise à jour le 12-01-2022
 
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....

[jbg3178] Le Fou-Zy-Tout

1813
Félicitation jbg3178, pour cette belle sélection par le Rôdeur ! :chapo:

Papy a écrit : dim. 9 juin 2019 06:48 A vrai dire, il a hésité... il pense qu'elle aurait été plus belle en N&B mais bon, il a fait un effort d'imagination :mrgreen2: :ptdr: :ptdr:
il a un curieux sens de l'humour ce Rôdeur ! Les magnifiques couleurs du Guêpier d'Europe en N&B... :twisted:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »