[Steph du V O] Melting Photo - 1er janvier 2019 - avec le Roi des Forêts p 133.

1996
Oh zut je suis passée hier soir, et je pensais avoir laissé un commentaire. Franchement quelle aventure Steph, et quelle rencontre il est magnifique. C’est vraiment une chance de tomber sur une telle bête. La première m’a totalement séduite. Le cerf est entièrement dans son environnement et c’est formidable.
Merci pour le partage.
Et.... :ba:
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[Steph du V O] Melting Photo - 1er janvier 2019 - avec le Roi des Forêts p 133.

2003
:coucou: Steph,

Magnifique bête ! :P

Je te souhaite à toi et à tous ceux que tu aimes, mes plus sincères vœux de bonheur, de santé (c'est le plus important) et plein de très belles choses ! :ba:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

[Steph du V O] Melting Photo - 1er janvier 2019 - avec le Roi des Forêts p 133.

2004
Bonjour les I P
Merci pour vos vœux et commentaires
Amire, Filou81, Alix, babclaude, Bart 62, vfailly, Papout, Patochelou, StefHicks, Gamma, CircusP, serge18, Carole23, Fernando, Diane,

Changement total de sujet, je vais faire dans le vieux … mais cette fois il s'agit de Vin !
A grande occasion grande bouteille … Hier nous fêtions les fiançailles d'un neveu (et oui, chez nous, ça existe encore ces beaux moments !) et son futur beau-Père (en l'occurrence un copain) nous a apporté un "flacon" que je n'ai pas résisté à immortaliser… Je pense que les amateurs apprécieront.
Malheureusement il aurait fallu ouvrir, je pense, plus tôt cette belle bouteille pour que se révèlent pleinement les aromes de ce doux nectar. C'était quand même pas mal, et des "sorties de cave comme celle là je vous jure que je vieux bien renouveler l'expérience ;)

344
344       1957 344 1957
Date de prise de vue : 13/01/2019 12:46:32
Longueur focale : 27 mm
Exposition : 1/60 s
Ouverture : f/4.5
Sensibilité ISO : 125
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash déclenché, flash forcé, retour de lumière détecté
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D4S
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

[Steph du V O] Melting Photo - 14 janvier 2019 - Rayne - Vigneau 1957 p 134.

2005
Steph du V O a écrit : lun. 14 janv. 2019 15:14 Bonjour les I P
Merci pour vos vœux et commentaires
Amire, Filou81, Alix, babclaude, Bart 62, vfailly, Papout, Patochelou, StefHicks, Gamma, CircusP, serge18, Carole23, Fernando, Diane,

Changement total de sujet, je vais faire dans le vieux … mais cette fois il s'agit de Vin !
A grande occasion grande bouteille … Hier nous fêtions les fiançailles d'un neveu (et oui, chez nous, ça existe encore ces beaux moments !) et son futur beau-Père (en l'occurrence un copain) nous a apporté un "flacon" que je n'ai pas résisté à immortaliser… Je pense que les amateurs apprécieront.
Malheureusement il aurait fallu ouvrir, je pense, plus tôt cette belle bouteille pour que se révèlent pleinement les aromes de ce doux nectar. C'était quand même pas mal, et des "sorties de cave comme celle là je vous jure que je vieux bien renouveler l'expérience ;)
Beau flacon
Il aurait fallu ouvrir plus tôt cette belle bouteille : car 57 était une petite année.
J'aurais bien voulu goûter quand même :oui:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

[Steph du V O] Melting Photo - 14 janvier 2019 - Rayne - Vigneau 1957 p 134.

2007
Bonjour Steph du V O,
Je n'y connais rien au nectar dans la bouteille... mais la photo est pas mal. Un peu contre-plonger, les accessoires de décoration sont sympa, mais peut-être un peu serrer.
:super:


PS: Il y a une nouvelle façon de mettre à jour la date lors de la publication de nouvelle photo, il y a un tutoriel ici.
Par la suite tu n'es plus tenu de référencer la date, ni le numéro de page dans ton titre.

:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[Steph du V O] Melting Photo - 14 janvier 2019 - Rayne - Vigneau 1957 p 134.

2010
Bonjour les I P
Merci pour vos arrêts et commentaires sur cette image d'une Grande bouteille.
Oui Amire c'est un peu dommage mais c'était un cadeau surprise pour tout le monde et quand on m'a proposé de faire partie des 2 ou 3 "testeurs" (pendant l'apéro) j'ai trouvé cela sympathique et n'ai pu m'empêcher de proposer d'immortaliser cette bouteille. C'est donc une photo réflexe (prise sur le vif) en posant simplement le flacon sur la table bouillotte qui se trouvait à côté de moi. J'ai pensé que La lampe derrière permettant d'apporter un peu de lumière au contenu ! Et donc pour répondre à StefHicks, je n'ai pas voulu déranger les objets posés sur cette table dont, (et ce n'est pas fait exprès) la photo d'une de mes sœurs (le bébé dans le landau à gauche de la bouteille) née en 1957 ...
serge18, Je confirme, pas madérisé, mais teneur en alcool qui avait certainement diminuée (il aurait fallu changer le bouchon), mais toujours de la rondeur et une grande finesse pour ce grand Sauternes.
Papout, Il est certain que ça ne laisse pas indifférent …
Carole 23
Bonne journée.
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »