[Steph du V O] Melting Photo - 28 janvier 2019 - Brocard rembuchant p 136.

2046
Bonsoir les I P toujours content de voir que vous ne vous lassez pas de mes bébêtes, merci pour ceux qui s'arrêtent et encore un plus grand merci pour vos commentaires !
Amire, ;)
Alix, serge18, Gamma, vam, Pistache, Chalimar, chri31, Frank, StefHicks, Papout, vfailly, Carole23, CircusP, Gilles77, Fernando,

Patochelou, Dis donc la " guide sorties Touraine" ;) :oui: il y a un gros évènement qui va s'arrêter à Tours (Boulevard Heurteloup) le 3 mai prochain en fin d'après-midi.
Ce sont les concurrents du mythique Tour Auto 2019. Ils repartiront le 4 au matin par les petites routes vers Deauville; via Le Mans et son circuit Bugatti où ils pourront se défouler.
Ce ne serait pas l'occasion d'organiser une petite sortie pour les amoureux des belles anciennes ? Voila c'est une idée comme ça !!!! En tout cas je vais personnellement essayer d'y aller, d'autant qu'il s'agit pour les malheureux (comme moi) qui bossent encore un peu ;) d'un grand Pont ...
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

[Steph du V O] Melting Photo - 28 janvier 2019 - Brocard rembuchant p 136.

2050
:coucou: Steph du V O, :clap: Bravo, Je remonte un peu mais belle série de prises du sanglier, avec préférence pour les 346 et 348 :super: .
Il m'arrive assez souvent d'en voir sur les routes ici des sangliers, il y en a même un qui m'a trottiné devant la voiture au milieu de la route pendant 300 m :mrgreen: . Mais, évidemment, je n'avais pas d'APN dans la bagnole Snif ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Steph du V O] Melting Photo - 28 janvier 2019 - Brocard rembuchant p 136.

2054
Bonsoir les I P
Merci pour vos commentaires sympas sanpeire, Patounet31, Papout, babclaude,

Vacances, début des travaux dans le jardin, l'appareil est un peu dans le placard en ce moment, et au-delà des évènements familiaux pas grand chose à vous présenter. Il va falloir que j'aille chercher dans mes photos 2018 non encore traitées !!!!
A +
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »