[Steph du V O] Melting Photo - maj 20 02 2018 - P 106 - "Paradise Plain".

1591
Steph du V O,

Bravo, quelle belle image un couché de soleil, des topis et un combat pour une belle :clap: :clap:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[Steph du V O] Melting Photo - maj 20 02 2018 - P 106 - "Paradise Plain".

1598
Bonjour les I P
Merci tout spécial pour vos retours et à vous qui prenez le temps de laisser un commentaire :
Papout,
Carole23, serge18,
Jean, (NDLR c'est un lever de soleil :oui: )
Gilles77, l'espace vide à droite est parfaitement assumé; dans ma vision des choses c'est l'ouverture vers la belle journée qui s'annonce que je ne voudrai pas enfermer dans un cadre trop rigide et un bord de photo trop contraignant... Merci de ton commentaire.
pater, Bien vu mon Ami pour les topis et la description de la scène, par contre c'est le jour qui se lève :mrgreen:
BertranD, Bart 62, cap10_eric, StefHicks, Alix,
babclaude, c'est sympa ce qui tu écris; j'aimerai venir plus souvent mais comme vous le savez le temps n'est pas extensible ...

Cette photo semble vous plaire et tant mieux, car je me suis régalé à la faire, tout en tatonnant car ce n'est pas, pour moi, un thème habituel :) mais c'est bien de changer c'est comme cela que l'on progresse.
Je pense vous en présenter d'autres sur le même thème mais ce qui m'ennuie c'est qu'elles sont en "lecture inversée" (gauche à droite !) je ne sais pas si L R permet de modifier cela ?

Plus de 4.000 photos à traiter basiquement = Donc je vais revenir au fil du traitement sur des sukets qui me sont plus habituels, en l'occurrence la faune ! Mais ce sera la faune et l'avifaune Est Africaine. Avec des séquences paisibles, mais d'autres plus dures.
A bientôt
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

[Steph du V O] Melting Photo - maj 20 02 2018 - P 106 - "Paradise Plain".

1603
Steph du VO est un fidèle d'IP, et pourtant il n'avait jamais été sélectionné par notre Rôdeur... mais il n'est jamais trop tard ;)
C'est un superbe levé de soleil sur Paradise Plain qui a retenu son attention cette semaine, il est à voir ici.



Vous le savez, la photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que sur le portail du forum dans la galerie du Rôdeur.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »