[StefHicks] Mon melting photo - Butor d'amérique

10342
Bonjour com450, Papy dudu, serge18, Alix, Amire, Bernoise, Jack31, chri31, Chalimar, BertranD, Carole23, Babeth, Cox, vam, jacquo h, Patounet31, Demouche, Patoc, Gamma,
Merci les amis pour votre passage et votre appréciation :good:
Les photos ont été faite a l’arrachée. Je remontais le chemin pour quittre le Parc quand j'ai vu quelques photographes au bord du grand étang... à contre-jour. Je me suis dit... isssh condition pas facile... Mais qui peut bien être cacher là pour attirer des photographe...
J'y suis allé et je l'ai vu... difficile de faire une photo. Et là le déluge de gens... pas tous respectueux. Je fais quelques rafales. Et je quitte. J'espérais avoir une bonne photo. La dernière série, dégagé fond clair de l'eau, mode portrait... toute floue. Mais 4 photos correctes dans les roseaux, une seule avec du photoshop... Moi content.


=m
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[StefHicks] Mon melting photo - Butor d'amérique

10349
:coucou: Stef, :mrgreen: Pour moi un "butor" c'est une personne grossière et mal élevée, je ne savais pas qu'il existait un oiseau de ce nom :oops: (mais je ne connais rien du tout dans ce domaine ;) ).
Il n'empêche que je trouve ton portrait final très réussi, surtout dans les conditions de pdv que tu décris :clap: :clap: .
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »