[StefHicks] Mon melting photo - Tortue serpentine

12997
Salut Stef,

Magnifiques ces PDV, petite préférence à la première pour la position de la tortue et à la 3eme car elle se détache mieux de son environnement.
Une serpentine a été trouvée récemment dans le canal du midi à Toulouse, très délicat car les gens en France ne font pas la différence et peuvent prendre de gros risques.
Mon site WEB www.rf-photographies.fr
Mon fil

[StefHicks] Mon melting photo - Tortue serpentine

12998
Merci com450, robinoche, pour votre apprécoation :good:


robinoche, Oui cette tortue est carnivore et méchante. J'ai trouvé un reportage d'une tortue serpentine trouvée en Belgique.
phpBB [video]
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[StefHicks] Mon melting photo - Tortue serpentine

13005
:coucou: StefHicks,

Un petit tour par la galerie pour remonter mes deux mois de retard :oops: . Toujours de belles choses chez toi...
Je retiens d'abord:
947 pour Mr Carouge pour l’œil plus lisible.
948 pour la compo et 949 pour l'attitude du Bruant chanteur.
951 pour le "Balbu".
Et pour le Blongios 956 - 961 Ilove & 962 (très belle scène de pêche pour la série :super: ) - 968 plus "dégagée" en tamponnant (si possible) la partie haute du jonc qui passe derrière le bec et en atténuant le bout clair qui part de la nuque :mrgreen: ... Bravo pour ce reportage sur le Blongios, aussi planqué que son cousin de chez nous (Ixobrychus minutus) vraiment très ressemblant !
:clap:
Amicalement, Luc

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »