[StefHicks] Mon melting photo - Ruisseau - bis P.756

11342
Bonjour Amire, Gamma, Pistache, pater,
Merci les amis pour votre passage :good:

Merci Gamma, pour ton retour. Un très bon point... il faut un introduction et un titre peut-être un bon indice pour aborder et ensuite apprécier la photo. Merci l'Artiste :chapo:
Oui faut pas avoir peur d'essayer... et de se planter et de soumettre au commentaires. Vous n'avez pas idée du nombres "d'essais parfois bizarre" qui ont passé par la corbeille !

La prochaine série sera plus... moi ;)


=m
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[StefHicks] Mon melting photo - Ruisseau - bis P.756

11349
Hello StefHicks,

4 page dans la vue depuis mon dernier passage chez toi (le héron avec ce quadriptyque bien réalisé)
Je ne commente pas toujours, "faute d'inspiration" sur certains sujets… sur lesquels je n'accroche pas parce que ce n'est pas mon truc, et préfère laisser ceux à qui "ça parle" le faire !
Mais j'admire le travail que représente certaines images tant à la prise de vue qu'après avec un travail sur ordi conséquent.
Alors bravo et merci StefHicks, pour ce travail de recherche qui me permet parfois de m'interroger et me donne aussi envie d'avancer sur les aspects techniques (ou artistiques) que je ne maitrise malheureusement pas du tout...
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

[StefHicks] Mon melting photo - Ruisseau - bis P.756

11355
:coucou: StefHicks,

Tu as bien raison d'essayer de nouvelle chose :super:
J'aime bien la 953, ma préférée... La partie de ruisseau parait "sous protection" de la végétation répartie à la périphérie de l'image (à ce titre je trouve que la branche bas gauche équilibre l'image).
Sur la 954, je trouve la composition très lourde avec cette grosse masse verte et les rochers au-dessous qui barre totalement l'accès au reste de l'image emprisonnant la petite touffe de Nénuphar.
Juste mon ressenti bien sûr ;)
Ah oui j'oubliais, même avis que l'ami sanpeire pour le sujet, c'est avant tout ce qui va susciter l'émotion, l'histoire... que chacun va se faire (ou pas :mrgreen: )
Amicalement, Luc

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron