[StefHicks] Mon melting photo - M. N&B, P.936

14043
Alix a écrit :lun. 12 juil. 2021 06:50 Dommage de supprimer les belles couleurs de M. Mandarin...
Vi ... parce qu'à re-visionner tes deux derniers complètement éclairés, on voit bien les différentes textures aussi ... mais, oui, dans la N&B on ne voit quasi que ça !..... ;)

Préférence quand même aux versions couleurs .... mais salut pour l'essai !..... :chapo:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[StefHicks] Mon melting photo - M. N&B, P.936

14051
:coucou:
StefHicks a écrit :... je suis certain qu'elle ne plaira pas a tous...
Ah, ça ... tu peux en être certain :ptdr: et c'est bien dommage . La texture et la structure du plumage sont ici superbement rendus par le n&b qui transforme ta photo en un superbe objet graphique, à mon avis :super: :clap: . Juste un peu du même avis que Papy pour augmenter le vignettage et ainsi renforcer le graphisme et l'effet miroir du reflet. ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[StefHicks] Mon melting photo - M. N&B, P.936

14052
Bonjour Alix, clodany, Chalimar, Papy dudu, serge18, chri31, p-f, tintin09, Patoc, Papy, Daniel, robin, jbg3178, com450, sanpeire,
Merci les amis pour votre passage et votre appréciation :good:
Je me doutais de l’accueil de cette photo. Pour ceux qui sont tristes du manque de couleurs, la prochaine de M. mandarin sera en couleurs :oui:

Papy, sanpeire, j'ai cherché a dosé. Mon premier traitement avec un vignetage plus appuyer... mais j'avais peur du "c'est trop sombre" dans les coins. ;) :mrgreen2:


=m
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »