[StefHicks] Mon melting photo - L'automne à Montréal -2

11612
:coucou:

Je profite qu’il n’y a pas de plume pour ramener la mienne :mrgreen:

J.etais restée au grand duc et à la duchesse en nb. Amandine a un drôle de format tout en longueur car tu as voulu garder l’ovale du trou. Comme elle est toute tassée dans le bas et que le haut de l’image est flou et sombre perso j’aurais recadré en 5/7 format plus trapu. Sinon le Nb lui va bien. :super:

Les paysages d’automne sont bien faits, et les couleurs magnifiques cela fait envie. ;)
.
Amicalement : Tinou.

[StefHicks] Mon melting photo - L'automne à Montréal -2

11616
:coucou:
Stef a écrit : … si je recadre pour couper en bas et garder le soleil a la même hauteur, je perds beaucoup sur le coté ….
:ptdr: Mais ça, c'est parce que tu veux garder un format "standard" (2/3, 4/3....) :mrgreen: alors que rien ne t'y oblige ;) :oui:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[StefHicks] Mon melting photo - L'automne à Montréal -2

11619
Bonjour Filou81, Cox, Albertine, Carole23, Snoopy91, GhislFM, sanpeire, Patounet31, Sempre Sainte,
Merci les amis pour votre appréciation :good:
sanpeire a écrit : sam. 23 nov. 2019 14:45 :coucou:
Stef a écrit : … si je recadre pour couper en bas et garder le soleil a la même hauteur, je perds beaucoup sur le coté ….
:ptdr: Mais ça, c'est parce que tu veux garder un format "standard" (2/3, 4/3....) :mrgreen: alors que rien ne t'y oblige ;) :oui:
Oui... et si j'avais fait un cadrage exotique, on me l'aurait dit ! Pas de gagnant :)


La suite sera... je ne sais pas quoi !
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Ballade automnale au Parc Angrignon

11620
Bonjour,
Une dernière au Parc Angrignon.

SD971-
Date de prise de vue : 19/10/2019 14:48:35
Longueur focale : 500 mm
Exposition : 1/200 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 1600
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D810
Coordonnées : N 45 26 21.948/ W 73 36 8.598
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »