[StefHicks] Mon melting photo - Fond de tiroir - Cathédrale Marie-Reine-du-Monde -4 - Chapelle mortuaire

12407
Bonjour antizoom 974, padiyan, Papout, robin, Steph du V O, ToLa,
Merci les amis pour votre passage et votre appréciation. :good:
Je sais que c'est photo sont plus perfectible, c'est pour le partage, on ne peut pas toujours tout réussir sur le terrain.


=m
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[StefHicks] Mon melting photo - Fond de tiroir - Cathédrale Marie-Reine-du-Monde -4 - Chapelle mortuaire

12409
padiyan a écrit : jeu. 2 juil. 2020 09:04 StefHicks, :coucou:

bien réalisées ces 3 dernières, une symétrie intéressante pour la première avec ses 2 gardiens qui attise la curiosité !
je trouve la une bonne annalyse et je confirme le même sentiment :+/1: :clap:
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/inias17

Mon fil: Clin d’œil sur mes photos : viewtopic.php?f=19&t=5038

[StefHicks] Mon melting photo - Fond de tiroir - Cathédrale Marie-Reine-du-Monde -4 - Chapelle mortuaire

12412
StefHicks a écrit :jeu. 2 juil. 2020 16:10 Je sais que c'est photo sont plus perfectible, c'est pour le partage, on ne peut pas toujours tout réussir sur le terrain.
Moi je les trouve très bien Stef,.... :super: c'est super compliqué je trouve ce type de photo,....je m'y essaie sans cesse et je suis jamais satisfait... :oui:
" L’œil ne voit que la surface des choses "

[StefHicks] Mon melting photo - Fond de tiroir - Cathédrale Marie-Reine-du-Monde -4 - Chapelle mortuaire

12413
:coucou: Stef...

C'est une série bien réalisée, pas facile à faire (c'est pour ça que je fais pas... :mrgreen: ), comme padiyan, j'ai une préférence pour la 836 et sa symétrie... :super: ... ;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[StefHicks] Mon melting photo - Fond de tiroir - Cathédrale Marie-Reine-du-Monde -4 - Chapelle mortuaire

12414
StefHicks,

ce genre de photo est généralement très difficile mais comme d'habitude tu t'en sort très. La 837 est pour moi la meilleure :clap:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[StefHicks] Mon melting photo - Fond de tiroir - Cathédrale Marie-Reine-du-Monde -4 - Chapelle mortuaire

12417
Dans l'ordre de mes préférences :
- 836, mais je ne sais pas si j'aurais laissé le sol ou coupé au niveau d'une marche ou contre-marche.
- 837, un peu plus de haut pour avoir l'arche rosée en entier ?
- 838, le gisant est entier mais la compo me plait beaucoup en vertical
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »