[StefHicks] Mon melting photo - Le 1000 -1 - P.922

13826
Bonjour,
Je vais lâcher la série hivernale. Il a fait soleil et 14º aujourd'hui :D
Je déterre une série architecture de... 2019.
Série fait au 1000 de la Gauchetière au Centre-ville de Montréal. J'y suis allé a deux reprises... mais la 2e fois ça a faillit mal se finir, j'ai appris (je répétè, la 2e fois) que les photos sont interdites dans le cet édifice. J'ai découvert qu'il y a des délégations diplomatique sur les étages ! Pourtant la première fois je n'ai pas été discret en étant coucher à plat ventre pour faire des photos !
Précisions, le 05/04/2021 : Je crois que c'est le haut de l'escalier (c'est le poste de sécurité au haut de cet escalier qui m'a avisé) qui est interdit de faire des photos, c'est a partir de là qu'il y a les ascenseurs qui mène vers les étages supérieurs. Au niveau ou j'ai fait les photos c'est l'Atrium et au même niveau, derrière l'escalier il y a une patinoire ouverte au publique et plusieurs commerces.
L'endroit est gigantesque et difficile a faire entrer dans la boite. J'ai d'autres photos plus conventionnels.

SD1031-
Date de prise de vue : 28/07/2019 13:17:07
Longueur focale : 17 mm
Exposition : 1/8000 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 800
Correction : -4/1 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D810

SD1032-
Date de prise de vue : 28/07/2019 13:18:35
Longueur focale : 16 mm
Exposition : 1/2500 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 800
Correction : -4/1 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D810
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[StefHicks] Mon melting photo - Le 1000 -1 - P.922

13830
StefHicks a écrit : lun. 5 avr. 2021 02:59 Bonjour,
Je vais lâcher la série hivernale. Il a fait soleil et 14º aujourd'hui :D
Je déterre une série architecture de... 2019.
Série fait au 1000 de la Gauchetière au Centre-ville de Montréal. J'y suis allé a deux reprises... mais la 2e fois ça a fini mal se finir, j'ai appris (je répéte, la 2e fois) que les photos sont interdites dans cet édifice. J'ai découvert qu'il y a des délégations diplomatiques sur les étages ! Pourtant la première fois je n'ai pas été discret en étant coucher à plat ventre pour faire des photos ! L'endroit est gigantesque et difficile a faire entrer dans la boite. J'ai d'autres photos plus conventionnels.
Belles archis mais si la prise de vue est interdite, la diffusion des photos sur un site public doit l'être également ? auquel cas il serait de bon ton de les retirer du fil afin d'éviter tout litige par la suite (pas trouvé de clauses à ce sujet sur le net ?) ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »