[StefHicks] Mon melting photo - Livrasion à domicile

9217
Bonjour com450, Bart 62, serge18, Alix, babclaude, BertranD, Carole23, Papout, Steph du V O, leko, lion, disciple, Demouche, Frank, Dieppois, Patounet31, Papy dudu, Gamma, mhelene,
Merci les amis pour votre passage et votre appréciation :good:
Merci de me suivre encore dans ce fleuve de photo de Mingan... je vous rassure cela achève. Ca va bientôt devenir redondant... il me reste peu de photo originale et une ou deux idées a essayer ;) :D

disciple, Merci l'ami, j'essaie de trouver des commentaires pour raconter une histoire... si il y a une histoire :D
Demouche a écrit : sam. 6 oct. 2018 18:13 tres belle série et pour la livraison à domicile c'est plus poétique qu'un camion Amazone
Je crois qu'une Amazone serait cool... un camion de Amazon... plus boff !! :mrgreen2:

Frank, oui, avec le lot d'essai fait en vol on a pas les même prises... et même résultat ! :D



=m
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[StefHicks] Mon melting photo - Livrasion à domicile

9224
Bonjour Gilles77, Davidzoom, Patochelou, A-lexis, sanpeire, tox,
Merci à tous pour votre appréciation et vos commentaires sur cette série :good:
Le macareux fonçait vers la falaise et quand il voyait les intrus sur le récif, l'oiseau faisait un détour (même si nous étions a plus de 30 mètres de la falaise) et repassait un peu loin pour ne pas qu'on voit l'emplacement du nid.
Pour la sorte de poisson, pas idée. Je vais me fier a tox et son lançon.


=m
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »