[StefHicks] Mon melting photo - Salon de la passion médiévale -4 - Combats finaux

10510
chri31, Papy dudu, Jack31, Chalimar, mhelene, Amire, robin, Alix, Papy, serge18, Carole23, Gamma, Diane, Gilles77, Pistache, Demouche, Dieppois, Cox,
Merci les amis pour votre appréciation et vos commentaires :good:
Je me doutais des commentaires "sur les touristes d'arrière plan". :( Le bac à jeu de ces gamins devaient avoir 20mx20m... dans un recoin du Parc. Et comme c'est populaire... il y a beaucoup de monde. J'étais dans la partie haute de la seule estrade ! Bref rien pu faire :( Mais bien d'Accord avec vous...

Pour la petite histoire, je suis allé voir un des combattants après le combat, son t-shirt sous toutes ces couches étaient trempés. Je l'ai félicité. En parlant avec lui, il sort en dépliant pour rejoindre son club de combat !! Cest le gars sur la dernière photo le plus à la gauche. A comparer à moi, le gars à la taille de Obélix... qui a mangé Astérix ! Un homme bien portant. J'ai décliné l'invitation :D

mhelene, Sur la dernière, c'était un combat 5 contre 5... assez cacophonique !

Papy, c'était en Ukraine le championnat du Monde, des gens d'ici y était : https://www.20minutes.fr/monde/2522027- ... t-medieval . A part les coups d'estocs, les coups à la gorge et les coups derrière les genoux (peu de protection) ne sont pas permis. Ca doit faire mal...

serge18, ce n'est pas GOT ;)

Carole23, les plus vieux aussi :D

Gilles77, Oui Flickr est en période de maintenance prévu... mais le système est encore instable :(

Dieppois, non mais c'est très populaire.


=m
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Salon de la passion médiévale - vrai conclusion :)

10515
Bonjour,
La vrai conclusion finale a cette événement :D Quelques révision en N&B et plus.

SD885-
Date de prise de vue : 05/05/2019 14:08:25
Longueur focale : 70 mm
Exposition : 1/400 s
Ouverture : f/4.5
Sensibilité ISO : 80
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D810

SD886-
Date de prise de vue : 05/05/2019 13:15:49
Longueur focale : 60 mm
Exposition : 1/8000 s
Ouverture : f/2.8
Sensibilité ISO : 100
Correction : -4/1 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D810
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »