[StefHicks] Mon melting photo - Monsieur Chardonneret jaune

12486
Trois superbes vues, bravo !
Ma préférence à la 941 pour sa douceur, l'ombre enveloppante et les branches qui lui font comme un nid ou un cadre rond à l'ancienne.
:super: :super: :super:
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

[StefHicks] Mon melting photo - Monsieur Chardonneret jaune

12489
:coucou: Stéf,

Tiens, je crois avoir vu ce bel oiseau sur ma haie, il était à côté d'un RQ qui nourrit une nichées de 5 petits.
En parlant de RQ, c'est sa deuxième nichée, c'est la première fois que cela arrive. Les petits sont en train de prendre leur envol.

Belle image Stéf ! :P :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

[StefHicks] Mon melting photo - Monsieur Chardonneret jaune

12491
Bonjour Gamma, padiyan, tintin09, com450, Alix, p-f, robin, pater, serge18, Papout, Steph du V O, neosilencers, Papy dudu, clodany, Frank, Snoopy91, chri31, Nenfer06, Cox, Ernest-M, Chalimar, Carole23, Eric, SeSy, gerard08, inias, Diane, nikon31,
Merci les amis pour votre passage et votre appréciation :good:
Très content que cette triplette vous plait. Outre la perte de mon pare-soleil, ça été un beau moment dans un Parc que j'aime bien... pendant une période vraiment bizarre !

Frank a écrit : lun. 13 juil. 2020 21:44 Pour le chardonneret, pourquoi 3 images???????
940 pour moi!!!
Pourquoi 3... juste pour toi :D


=m
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »