[StefHicks] Mon melting photo - Fond de tiroir - Cathédrale Marie-Reine-du-Monde -4 - Chapelle mortuaire

12426
Stef,
Cox a écrit :...comme padiyan, j'ai une préférence pour la 836 et sa symétrie...
Oui, moi aussi . Mais je trouve quand même un manque de contraste entre la grille que j'aurais vue plus sombre et le fond. Peut être à essayer en post production ? Heuuu
Mais bien sûr, ce n'est qu'un avis basé sur mes goûts ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[StefHicks] Mon melting photo - Fond de tiroir - Cathédrale Marie-Reine-du-Monde -4 - Chapelle mortuaire

12428
Bonjour Nenfer06, sanpeire, com450,
Merci à tous pour votre passage et commentaire :good:
sanpeire, 'avais plus contrasté les barreaux dans une autre version et je trouvais que cela faisait "trop massif" au premier plan.


=m
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[StefHicks] Mon melting photo - Fond de tiroir - Montréal Étoilée

12431
Bonjour,
Une photo du centre-ville de Montréal fait avec un filtre "star" de Hoya.
C'est une vieillerie... oublier.
Je me doute que ça ne vas pas plaire a tous. Mais ce n'est pas du photoshop ;) Mais un filtre Hoya : https://hoyafilter.com/product/star_8/

SD939-
Date de prise de vue : 02/09/2017 20:21:44
Longueur focale : 56 mm
Exposition : 13 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D810
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[StefHicks] Mon melting photo - Fond de tiroir - Montréal Étoilée

12435
Ah, les stars et les rainbows de Cokin... Perso, j'aime bien cette vue, pour le point de critique : j'aurais un peu plus décalé l'étoile de l'horizontale, on est un peu trop perdu pour savoir si c'est l'effet ou la vue qui n'est pas horizontale.
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »