[StefHicks] Mon melting photo - Trois symboles architecturaux

11808
Bonsoir StefHicks,

La Sauvegarde : elle fait retro cette photo :oui:
La grande roue Londres, Montréal et Paris ont une roue c'est très à la mode et surement très lucratif :lol:
La pinte de lait : Cela rend pas mal cette association entre l'ancien et le moderne :mrgreen2:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[StefHicks] Mon melting photo - Trois symboles architecturaux

11809
Bonjour com450, chri31, CircusP, serge18, Papy dudu, Gief Kan, Chalimar, Carole23, tox, clodany, Bart 62, Steph du V O, Dieppois, Cox, Pistache, pater,
Merci les amis pour votre appréciation :good:
com450, intéressante idée du N&B...
Gief Kan, Malheureusement non, je suis déjà très approximatif, pas simple d'être devant. La pinte de lait est sur un édifice de quelques étages ! Voir ici : https://goo.gl/maps/zuhpVV1ykTWmAVKc9
Dieppois, tout près du Centre Bell au Centre-ville. Voir plus haut. :D


=m
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[StefHicks] Mon melting photo - Trois symboles architecturaux

11813
.

Hello Stef ! Bonne année ! ;)

Tu te mets à l'art moderne :clap: :super: continue en nb :oui: j'aime bien l'idée des sculptures de métal, dentelle de lettres de différentes civilisations mêlées qui finissent par former un corps tatoué par tous les textes qu'il l'ont marqué.
Planza avait posé une grande statue place Vendome, il a été exposé au Grand Palais aussi. C'est bien d'avoir la statue sur site mais as tu travaillé le sujet de plus près, pour avoir la matière, les lettres, ces mots de textes (mystiques parfois) assemblés ? Vu d'aussi loin, c'est difficile de comprendre la démarche de l'artiste ;) Ce genre d’œuvre mérite une petite série pour la compréhension. ;)

Sinon j'aime bien ta pinte de lait :super: et pourquoi pas en nb elle aussi ;)

.
Amicalement : Tinou.

[StefHicks] Mon melting photo - Trois symboles architecturaux

11815
Merci Albertine, gerard08, pour votre passage :good:

Albertine, Oui il y a encore beaucoup a faire avec l'oeuvre de Plensa, c'est au programme ;) Il y a aussi une autre oeuvre pas loin, les photos sont passées a la trappe, je n’étais pas convaincu. Possible de revoir les dernières en N&B ;)
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[StefHicks] Mon melting photo - Trois symboles architecturaux

11818
:coucou: Stef,Préférence aussi à ta pinte de lait :clap: à propos de laquelle je me suis posé la même question que Gief :
Gief Kan a écrit :… Aurais-tu pu l'avoir en étant plus décalé sur la gauche pour qu'elle soit uniquement sur un arrière plan de surface vitrée "unie" ?
plus une autre : Heuuu Qu'est ce qu'elle donnerait en N&B ? :mrgreen: Mais rassure toi, je n'ai pas essayé :ptdr: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Pinte de lait - bis

11820
Bonjour,
Je trouve qu'en N&B, l'opposition ancien VS moderne est plus marquée.
Qu'en pensez-vous ??

SD982bis-
Date de prise de vue : 11/08/2018 13:33:15
Longueur focale : 70 mm
Exposition : 1/8000 s
Ouverture : f/2.8
Sensibilité ISO : 64
Correction : -4/1 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D810
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron