[StefHicks] Mon melting photo - N&B Architecture

11170
936 :clap:
937 en carrée comme tu aimes :mrgreen:
938 le ciel n'apporte rien à mon avis bien sûr....et il attire l'oeil inutilement ...

Je ne sais pas si tu as remarqué mais...............................t'as du succès avec tes beaux N&B :clap: :super:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[StefHicks] Mon melting photo - N&B Architecture

11171
Stef, mais tu "touches" en n&b ! quelle belle série ! le traitement est top pour mes petits yeux ! Elle n'a pas l'air si vieille sur la 936 ! :mrgreen: C'est marrant, quand je les regarde, je pense aux films de danse urbaine (hip hop), je suis archi fan de la 938, j'imagine un toit, plat, des danseurs de la musique tout ce que j'aime quoi ! Bravo Stef, tu m'as éblouie.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[StefHicks] Mon melting photo - N&B Architecture

11174
:coucou: Stef, Ouhhh mais y'a du chouette N&B là ! :mrgreen:
Une 936 où le personnage en bas amène un peu de douceur à cette façade austère, une 937 avec un beau contraste entre cette ruelle ancienne et l'immeuble moderne faisant barrage. Et enfin la 938 et sa façade tout droit sortie d'un film N&B des années 40. :clap: :super: Très belles ambiances et réalisation.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »