[StefHicks] Mon melting photo - Moments au Jardin FIN

10956
:coucou: Stef, je ne serai pas original ici :mrgreen:, j'ai une nette préférence pour l'atmosphère de douceur de ta 917 :clap: , même connectée :mrgreen:
En revanche je trouve le fond de la 918 un peu "fouillis", non ? et le traitement un peu dur moi aussi :? ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[StefHicks] Mon melting photo - Moments au Jardin FIN

10959
Bonjour com450, chri31, Jack31, serge18, Gilles77, robin, Amire, Pistache, Frank, Dieppois, vfailly, Chalimar, Albertine, Carole23, tox, clodany, Cox, jbg3178, Diane, CircusP, Patochelou, sanpeire, Bart 62, stay free,
Merci les amis pour votre passage et votre appréciation :good:
Je me doutais bien qu'elle ne plairait pas a tous cette dernière... et c'est une bonne nouvelle. :chapo:
Elle n'était pas dans la série précédente, parce qu'il ne faut pas dépassé 3 photos (attention aux Modos :mrgreen2: )... et j'étais conscient qu'elle était vraiment trop différente. Pour moi elle est zen et raconte autre chose. Le contraste entre cette grosse chaise Adirondack lumineuse (elle est jaune!) plantée seule au bord de l’étang en pleine "zone boisée" sombre raconte une histoire. Elle aurait pu s'appeler "J’attends un ami pour échanger des souvenirs". À la prise de vue elle était en N&B dans ma tête. Le fond très présent... je ne vois pas ce qui aurait pu être fait de plus. Je suis a pleine ouverture et l'arrière plan est collé au dossier de la chaise. Entre La photo Moment connecté et cette dernière... il y a 3 minutes de marche ;)


=m
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Monsieur Carouge au bain

10964
Bonjour,
Il y a eu des journée un peu chaude début juin. Monsieur Carouge a épaulette - Agelaius phoeniceus - Red-winged Blackbird a été au bain dans un petit cours d'eau du Jardion Botanique sous les arbres. J'ai profité d'une trouée dans le couvert des arbres.

SD919-
Date de prise de vue : 01/06/2019 15:19:35
Longueur focale : 500 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 1800
Correction : 2/3 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D810
Coordonnées : N 45 33 35.376/ W 73 33 41.346


SD920-
Date de prise de vue : 01/06/2019 15:19:33
Longueur focale : 500 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 2000
Correction : 2/3 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D810
Coordonnées : N 45 33 35.514/ W 73 33 41.112


SD921-
Date de prise de vue : 01/06/2019 15:19:33
Longueur focale : 500 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 1800
Correction : 2/3 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D810
Coordonnées : N 45 33 35.514/ W 73 33 41.112
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »