[StefHicks] Mon melting photo - N&B qui ne vas pas plaire a tous... P663 - bis P664

9961
Bonjour antizoom 974, chri31, sanpeire, A-lexis, Dieppois, Patounet31, Pistache, Patochelou, tintin09,
Merci les amis pour votre passage :good:

antizoom 974, merci pour ton passage sur mon fil. Merci pour ton commentaire, auquel... j'adhère :) Il vas dans le sens de ce que j'avais écrit précédemment, le macareux n'a pas vraiment une "tête a N&B". Je préfère aussi la version couleur. J'ai voulu faire cet essai pour moi, est-ce que tout les sujets, passent en N&B ? La conclusion de cet essai... non. C'est certain que je n'aurais pas l'idée de faire un N&B avec un vrai clown... mais par exemple une danseuse de baladi avec ces voiles colorées, ces pierres et autre artifices... est-ce que cette photo ne devraient pas être essayer en N&B ?? ;)


Prochaine série, un peu d'hivernal... ou encore des archives... a voir :D
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[StefHicks] Mon melting photo - N&B qui ne vas pas plaire a tous... P663 - bis P664

9963
StefHicks, :coucou:
En comparaison avec l'original, je préfère la seconde version. Les blancs plus lumineux donnent une autre dimension. :super:
J'apprécie beaucoup le risque que tu prends avec ce N&B. Je pense qu' on faisant de même, avec ce macareux, mais dans un autre milieu, tu ferais plus d'adeptes :oui: Ici, le plan d'eau est plat... Heuuu
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

[StefHicks] Mon melting photo - N&B qui ne vas pas plaire a tous... P663 - bis P664

9966
Salut Stef,

J'ai mis du temps pour arrivé jusqu'ici, mais c'est parce qu'il y avait beaucoup de choses à voir… :lol:
Beaucoup de plaisir à parcourir l'ensemble de ton fil... :super:
( il va bien le 200-500.. :mrgreen: )

A+ ;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[StefHicks] Mon melting photo - N&B qui ne vas pas plaire a tous... P663 - bis P664

9967
StefHicks a écrit : sam. 23 févr. 2019 00:38 Bonjour antizoom 974, chri31, sanpeire, A-lexis, Dieppois, Patounet31, Pistache, Patochelou, tintin09,
Merci les amis pour votre passage :good:

antizoom 974, merci pour ton passage sur mon fil. Merci pour ton commentaire, auquel... j'adhère :) Il vas dans le sens de ce que j'avais écrit précédemment, le macareux n'a pas vraiment une "tête a N&B". Je préfère aussi la version couleur. J'ai voulu faire cet essai pour moi, est-ce que tout les sujets, passent en N&B ? La conclusion de cet essai... non. C'est certain que je n'aurais pas l'idée de faire un N&B avec un vrai clown... mais par exemple une danseuse de baladi avec ces voiles colorées, ces pierres et autre artifices... est-ce que cette photo ne devraient pas être essayer en N&B ?? ;)


Prochaine série, un peu d'hivernal... ou encore des archives... a voir :D
Ca résume ma pensée également. Macareux=couleurs!!!
Mon fil...http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3627

Recto-verso de saison

9969
Bonjour,
Une suite de saison avec un recto-verso de Monsieur Cardinal rouge - Cardinalis cardinalis - Northern Cardinal.
SD834-
Recto Recto
Date de prise de vue : 10/02/2019 14:44:56
Longueur focale : 500 mm
Exposition : 1/800 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 450
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D810
Coordonnées : N 45 33 42.192/ W 73 33 47.574

SD835-
Verso Verso
Date de prise de vue : 10/02/2019 14:44:57
Longueur focale : 500 mm
Exposition : 1/800 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 500
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D810
Coordonnées : N 45 33 42.438/ W 73 33 47.52
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[StefHicks] Mon melting photo - Recto/verso de saison - P665

9975
:coucou: Stef, C'est vrai qu'il est beau ton zoziau rouge :clap: mais, tu vas me trouver ch...t, pourquoi est ce que tu n'as pas resserré le cadrage de manière à avoir le haut de la branche dans l'angle supérieur droit ? Heuuu;)

Et… tu ne l'as pas en N&B ? :mrgreen2: :ptdr: ….. :dehors:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »