[Schreko13] CIBL A CRITIK ( Merci de tenter de me faire progresser ) [ Maj. : 07 02 2018 --- n° 46 #2 ]

481
:coucou: Roland,
Je viens de terminer la lecture de tout ton fil.

bravo pour le choix du rôdeur. La photo est fantastique. il faut dire tes mains c'est de l'or. :oui:
Le dernier papillon pour moi la première est la mieux : la lavande est bien mieux éclairée et on dirait que les ailes du papillon sont translucide :clap: :clap:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[Schreko13] CIBL A CRITIK ( Merci de tenter de me faire progresser ) [ Maj. : 07 02 2018 --- n° 46 #2 ]

482
=m Pierre,
Aucun mérite pour mes mains... 42 ans d'un métier qui est , en réalité, un métier manuel bien que les gens ne le considèrent pas du tout dans cette catégorie. hein33
Quand au papillon... tu n'y es pas étranger.... vu qu' il était ... dans ta propriété ! :mrgreen:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[Schreko13] CIBL A CRITIK ( Merci de tenter de me faire progresser ) [ Maj. : 07 02 2018 --- n° 46 #2 ]

483
schreko13 a écrit : mar. 20 févr. 2018 23:40 Quand au papillon... tu n'y es pas étranger.... vu qu' il était ... dans ta propriété ! :mrgreen:
:coucou:
:coucou: Roland,

Bizarre je l'ai pas reconnu :ptdr:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[Schreko13] CIBL A CRITIK ( Merci de tenter de me faire progresser ) [ Maj. : 07 02 2018 --- n° 46 #2 ]

488
Actuellement, ma dernière photo étant la n° 46 version #2 et ayant été faite de 07 / 02 / 2018, il y a ce bandeau en haut de chaque post:
CIBL A CRITIK ( Merci de tenter de me faire progresser ) [ Maj. : 07 02 2018 --- n° 46 #2 ]

tu penses que je devrais rajouter la page , ce qui donnerait :
CIBL A CRITIK ( Merci de tenter de me faire progresser ) [ Maj. : 07 02 2018 --- n° 46 #2 ] page XX

Mais, ceci i va entrainer une erreur du n° de page dès que quelques commentaires vont être postés par les IPistes Heuuu

Je ne dois pas bien comprendre ce que tu conseilles hein33

Si tu peux m'expliquer ( éventuellement par un exemple ) ... ça serait bien :good:

:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[Schreko13] CIBL A CRITIK ( Merci de tenter de me faire progresser ) [ Maj. : 07 02 2018 --- page 33 --- n° 46 #2 ]

491
Bîîîîîn, c'est ce que je fais Heuuu
donne moi le n° du post où j'ai déc.nné :oops:

RE EDIT
Je crois que j'ai compris ce que tu veux dire
Est ce que c'est OK comme ça ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[Schreko13] CIBL A CRITIK ( Merci de tenter de me faire progresser ) [ Maj. : 23 02 2018 --- page 43 --- n° 47 #1 ]

493
Souvenir d'une journée photo en Camargue .
Impressionné par l' efficacité des couples '' gardian- cheval '' pour isoler un animal sauvage de 400 ou 500 kilos au milieu de ses 50 congénères bien groupés et qui veulent le rester ! hein33
Pas de discussion, pas de cri, pratiquement...pas un mot ... belle symbiose :chapo:
n° 47 #1 n° 47 #1
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[Schreko13] CIBL A CRITIK ( Merci de tenter de me faire progresser ) [ Maj. : 23 02 2018 --- page 33 --- n° 47 #1 ]

495
Tout à fait, Babclaude.
J'en ai un excellent souvenir.
Le seul regret que j' ai est que la '' chevauchée sauvage '' des gardians dans l' eau vers nous était en contre-jour.
:coucou:
Photo souvenir dont je ne suis pas l'auteur mais shootée par un IPiste participant.
2 catégories interessantes sur les tables: l'intérieur des glacières ET quelques cailloux impressionnants !!! 2 catégories interessantes sur les tables: l'intérieur des glacières ET quelques cailloux impressionnants !!!
Date de prise de vue : 21/06/2015 12:24:49
Longueur focale : 17 mm
Exposition : 1/100 s
Ouverture : f/9
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D300
Photo souvenir : non numérotée et '' hors fil '' :ptdr:
Modifié en dernier par schreko13 le ven. 23 févr. 2018 20:49, modifié 4 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »