[Schreko13] CIBL A CRITIK ( Merci de tenter de me faire progresser ) [ Maj. : 26 0I 2018 --- n° 43 #1 ]

422
Peut être aurais-je dû partir de cet autre PdV Heuuu
là .. . elle est quasiment sans traitement ( la photo , Heing !!! ) :ptdr:
il faudra enlever les mouches du voile, traiter l'arrière plan, etc ...
mais elle aurait peut être plus de potentiel Heuuu ( je parle toujours de la photo !!!!!!! :mrgreen: )
n° 43 #11 n° 43 #11
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[Schreko13] CIBL A CRITIK ( Merci de tenter de me faire progresser ) [ Maj. : 26 0I 2018 --- n° 43 #1 ]

423
:coucou: schreko13, schreko, :mrgreen: Tu devrais numéroter différemment tes divers essais parce que , là, c'est difficile de se référer simplement à l'un d'eux ;) .
Comme je n'ai pas de problème de concentration en ce qui concerne la poitrine de la dame :mrgreen2: , je préfère le cadrage de l'avant-avant -avant dernière.. :oui: :ptdr:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Schreko13] CIBL A CRITIK ( Merci de tenter de me faire progresser ) [ Maj. : 26 0I 2018 --- n° 43 #1 ]

425
Hello.
Pas trop d'accord avec le recadrage, il met de trop le modèle dans l'angle et coupe l'épaule. Il aurait fallut penser à recadrer à la compo, ou cadrer plus large pour se donner le temps de le réflexion par la suite.
J'aime beaucoup plus la N°43#11 qui offre un visage plus complice, presque un sourire canaille aux doux yeux. Dommage que ce soit si serré. Très beau modèle en tout cas, qui de plus est très photogénique.

J'ai bien reçu le monsieur a retoucher, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, mais ce n'est pas aux oubliettes ;)
Je suis fait de la même matière que vos rêves.

[Schreko13] CIBL A CRITIK ( Merci de tenter de me faire progresser ) [ Maj. : 26 0I 2018 --- n° 43 #1 ]

426
bissel, Jean,
Merci de vos commentaires
L'original ne dégage pas d'espace à gauche , Dommage !
:coucou:
original ( Hors fil ) original ( Hors fil )
Date de prise de vue : 28/02/2011 14:34:44
Longueur focale : 200 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D90
Modifié en dernier par schreko13 le ven. 26 janv. 2018 23:02, modifié 1 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[Schreko13] CIBL A CRITIK ( Merci de tenter de me faire progresser ) [ Maj. : 26 0I 2018 --- n° 43 #1 ]

427
sanpeire,
J'ai essayé de changer de n° chaque fois, mais je trouve la procédure très longue :
aller dans le premier post du fil
changer le titre en modifiant la date et le n°.
revenir au dernier post
lui modifier le n°

peut être que je m'y prend mal Heuuu
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[Schreko13] CIBL A CRITIK ( Merci de tenter de me faire progresser ) [ Maj. : 26 0I 2018 --- n° 43 #1 ]

429
clodany a écrit : schreko13, :super:
La 42 avec la suppression du balcon est top :super:
En plus , et c'est personnel, je trouve que cela rajeunie cette dame :oui: :chapo:
Merci Clodany
On voit que tu es un épicurien :clap: :mrgreen:
( mais je doute fort qu'elle accepte une mastectomie ...... même si elle te lit ) hein33
:mrgreen:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[Schreko13] CIBL A CRITIK ( Merci de tenter de me faire progresser ) [ Maj. : 26 0I 2018 --- n° 43 #1 ]

430
schreko13 a écrit : ven. 26 janv. 2018 22:52 sanpeire,
J'ai essayé de changer de n° chaque fois, mais je trouve la procédure très longue :
aller dans le premier post du fil
changer le titre en modifiant la date et le n°.
revenir au dernier post
lui modifier le n°

peut être que je m'y prend mal Heuuu
On est tous d'accord, ce n'est pas pratique mais bonne nouvelle, Papy a commencé à s'attaquer au problème. On peut donc espérer une amélioration dans pas trop longtemps :oui:




Pour moi la 043"1 :oui:
Chez moi, c'est par là :coucou: C

[Schreko13] CIBL A CRITIK ( Merci de tenter de me faire progresser ) [ Maj. : 26 0I 2018 --- n° 43 #1 ]

431
serge18 a écrit :Pour moi la 043"1 :oui:
C'est le résultat commun puisque j'ai, là, essayé de tenir compte de tous les avis.
Donc, Merci de ton avis... et Merci à tous ceux qui ont pris la peine de donner un commentaire ou un conseil :good:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[Schreko13] CIBL A CRITIK ( Merci de tenter de me faire progresser ) [ Maj. : 26 0I 2018 --- n° 43 #1 ]

433
Pistache a écrit :...je ne comprends pas du tout cette histoire de potentiel.... :mrgreen:
Je t'explique : :mrgreen:

Quand il y a plusieurs dames, toutes n'ont pas le même potentiel
C'est ce qu'on appelle la '' différence de potentiel ''
Mais, là...il faut être... '' au courant '' ! :ptdr:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[Schreko13] CIBL A CRITIK ( Merci de tenter de me faire progresser ) [ Maj. : 26 0I 2018 --- n° 43 #1 ]

434
schreko13 a écrit : sam. 27 janv. 2018 14:28
Pistache a écrit :...je ne comprends pas du tout cette histoire de potentiel.... :mrgreen:
Je t'explique : :mrgreen:

Quand il y a plusieurs dames, toutes n'ont pas le même potentiel
C'est ce qu'on appelle la '' différence de potentiel ''
Mais, là...il faut être... '' au courant '' ! :ptdr:
:coucou:
LOllll cours d'électricité 101 :D
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »