Re: [Ron] Sommet du Puy de Dôme, MAJ 14/09/2017, page 1.

32
Bonjour Ron,
Ron a écrit : dim. 17 sept. 2017 10:28 J-P, sur la photo 3 je peux éclaircir la colline principale, par contre, est ce que je peux modifier la première photo en la remplaçant
ou bien la rajouter sur le fil ?
J-P a écrit : dim. 17 sept. 2017 12:02 Ron, je ne pense pas que tu puisses substituer une photo déjà postée mais tu peux toujours poster une version modifiée en reprenant le numéro et en ajoutant un suffixe genre "-bis" par exemple.
Tout a fait, si tu change la photo d'origine, tous les commentaires qui suivent non plus vraiment de sens et le fil devient difficile a suivre.

Bien pensé cette dernière... j'ai essayer de faire la même, mais laisser un sac dans un lieu publique... est mal vue !!
D'accord avec J-P, pour le redressement.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[Ron] Sommet du Puy de Dôme, MAJ 14/09/2017, page 1.

40
Bonjour à toutes et à tous , :coucou:

Me revoilà, pour mon deuxième fil, sur le thème de l'océan et de la ville balnéaire des Sables d'Olonne, en plein mois d'aout 2017,
ville Vendéenne qui as connu des records d'affluence historique, et qui effectivement durant la journée est noir de monde.
Contraste saisissant avec le matin, où l'on reprend possession de l'espace, moment plein de poésie...


4 - La plage des Sables d'Olonne à l'aurore.
Mon Flickr
Mon Instagram
Mon Twitter
Mon Pearltrees
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »