[panasonixme]Paris -=Maj : 07/04/2018 page 7=-

93
Une série très graphique dans laquelle je retiens finalement la #16. Très bien vu et fait :super:
la 15 aussi a beaucoup retenu mon regard mais elles m'embêtent ces 3 paires de jambes. un personnage dans l'encadrement, ou rien, et c'était top (pour moi évidemment, c'est très personnel ;) )
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[panasonixme]Paris -=Maj : 07/04/2018 page 7=-

94
Papy a écrit : dim. 8 avr. 2018 08:54 Une série très graphique dans laquelle je retiens finalement la #16. Très bien vu et fait :super:
la 15 aussi a beaucoup retenu mon regard mais elles m'embêtent ces 3 paires de jambes. un personnage dans l'encadrement, ou rien, et c'était top (pour moi évidemment, c'est très personnel ;) )
oui je sais, j'ai attendu longtemps pour n'avoir personne sur la photo mais jamais eu l'opportunité 😔
Mes photos sur instinct-photoFlickr

[panasonixme]Paris -=Maj : 07/04/2018 page 7=-

95
14 : super compo qui exploite très bien le jeu de lignes :chapo: un tout p'tit bémol, les ombres bord cadre voire légèrement coupées (mais peut-être pas possible de les inclure totalement :oops:
15 : très belle ambiance :super: comme Papy pour les jambes ... mais bon, faut faire avec le passage :oops:
16 : j'aime beaucoup le contraste entre le 1er plan coloré/lumineux et la noirceur du lieu au fur et à mesure qu'on "s'enfonce" :chapo:
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

[panasonixme]Paris -=Maj : 07/04/2018 page 7=-

101
Une vision de Paris qui emballe et contente l'oeil !
La 14 est en effet complètement abouti dans sa version bis, le peux d'espace donné en plus autour de la scène change complètement la donne. On s'installe sur cette vue plongeante et on attend que les acteurs bougent, une invitation à laisser notre esprit s'évader.
Un coup de coeur pour la 16 et ce graphisme exacerbé. On rentre dans le sujet au point de s'y sentir, les couleurs et la compo donnent le vertige dans cette escalier.
La 15 n'est pas de reste, la noir et blanc cru et dur et les quelques jambes que l'on devine nous indique que ce lieu n'est pas mort, pour moi les personnages apportent un peu de vie dans le lieu, en ça ils sont bien venus.
J'aime aussi la dernière, la 18 et ce gamin qui court pour nous indique le chemin à suivre. Le noir et blanc semble si évident...
Des images comme on aimerait en créer tous les jours :clap:
Je suis fait de la même matière que vos rêves.

[panasonixme]Paris -=Maj : 07/04/2018 page 7=-

103
Jean a écrit : dim. 8 avr. 2018 18:10 Une vision de Paris qui emballe et contente l'oeil !
La 14 est en effet complètement abouti dans sa version bis, le peux d'espace donné en plus autour de la scène change complètement la donne. On s'installe sur cette vue plongeante et on attend que les acteurs bougent, une invitation à laisser notre esprit s'évader.
Un coup de coeur pour la 16 et ce graphisme exacerbé. On rentre dans le sujet au point de s'y sentir, les couleurs et la compo donnent le vertige dans cette escalier.
La 15 n'est pas de reste, la noir et blanc cru et dur et les quelques jambes que l'on devine nous indique que ce lieu n'est pas mort, pour moi les personnages apportent un peu de vie dans le lieu, en ça ils sont bien venus.
J'aime aussi la dernière, la 18 et ce gamin qui court pour nous indique le chemin à suivre. Le noir et blanc semble si évident...
Des images comme on aimerait en créer tous les jours :clap:
:oops: Eh bien merci :)
Mes photos sur instinct-photoFlickr
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron