[panasonixme]-= Paris page 8 =-

138
Hello, je préfère aussi la 22 en rapport avec la 21, la couleur plus chaude déjà enlève de la froideur au lieu. La présentation en diagonale donne de la dynamique. Plus nonj plus cette impression de perspective plongeante qui donnait le vertige.
Bien vu la baleine et son N&B présenté en projection. J'aime bien, la compo.
Moins fan de l'angle de prise de vue de la 23. Mais sans connaitre le lieu je n'ai pas de proposition plus intéressante à faire. Peut être aurait il fallut plus chercher des reflets dans les structures;
Je suis fait de la même matière que vos rêves.

[panasonixme]-= Paris page 8 =-

139
:coucou: Salut panasonixme, Je ne connaissais pas ton fil, c'est le choix d'une de tes photos par l'équipe sur le bandeau latéral qui m'a amené ici. Je ne vais pas les commenter toutes, juste citer celles qui m'ont particulièrement accroché.
La vue en plongée N&B de la 14 bis, graphisme excellent. :oui:
La 17 qui m'a amenée ici. Très beau cadrage original et des couleurs passées bien adaptées , une utilisation bien vue de la bannière. :clap:
La 18, et c'est dommage car la pdv est très plaisante, est effectivement déformée en largeur et ça se voit à gauche. Si tu utilises LR essaie "transformation/aspect" pour rectifier ;)
Je cherchais la 20, puis j'ai vu la 20 bis :mrgreen:. Je ne peux pas savoir si elle est mieux ;) mais je la trouve bien. :super: Juste un détail, J'aurais peut-être accentué la luminosité des fenêtres du fond pour augmenter l'effet contre-jour. Mais c'est très subjectif.
Fais gaffe tu as deux 23. Dans la dernière (donc probablement la 24) la non-verticalité du bâtiment de gauche et la grue me gênent un peu, ce qui est dommage car je la trouve excellente :super:. J'ai essayé, on peut facilement rectifier.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »