[Gilles77] Autour de Renote - p212 (màj 06/07)

3181
Salut Gilles… :chapo:

Dans la série précédente, au demeurant très réussie, j'adore la 570... :super:

3 belles compos pour cette dernière série, c'est très bien fait… :clap:;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[Gilles77] Autour de Renote - p212 (màj 06/07)

3185
:coucou: Papout, StefHicks, Carole23, Amire, robin, Cox, Gamma, Bart 62, chri31, =m pour vos appréciations :good:
chri31 a écrit : sam. 6 juil. 2019 20:38 la derniere aurait mérité d'enlever la corde en premier plan :mrgreen2:
:coucou: chri31, alors là absolument pas d'accord avec toi ; je n'aurais pas du tout composer cette photo ainsi s'il n'y avait pas du tout la corde : elle donne de la profondeur, nous fait entrer dans la photo, bref c'est un point fort de ma compo ; mais bon, chacun sa perception et on a le droit de voir les choses autrement ;)
Gamma a écrit qu'elle est un peu longue, j'avoue que j'ai eu du mal à définir sa taille

:coucou: StefHicks, Carole23, avec le soleil, on a forcément plus de luminosité :mrgreen:


ps: au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est le même bateau sur les 2 premières photos ;)
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

[Gilles77] Autour de Renote - p212 (màj 06/07)

3187
Gilles77 a écrit : sam. 6 juil. 2019 22:01 :coucou:
chri31 a écrit : sam. 6 juil. 2019 20:38 la derniere aurait mérité d'enlever la corde en premier plan :mrgreen2:
:coucou: chri31, alors là absolument pas d'accord avec toi ; je n'aurais pas du tout composer cette photo ainsi s'il n'y avait pas du tout la corde : elle donne de la profondeur, nous fait entrer dans la photo, bref c'est un point fort de ma compo ; mais bon, chacun sa perception et on a le droit de voir les choses autrement ;)
biensur qu on a chacun sa perception d' une photo et fort heureusement ! :mrgreen:
ce que je voulais dire , c' est que comme le bateau est "le" sujet principal, et qu il n' y a que lui, l'oeil n' a pas besoin d' être guidé pour y parvenir , et après l' avoir essayé, la compo me semble nettement plus aboutie sans la corde.... :roll:
mais bon, je ne vais pas polémiquer et je respecte ton choix, no souci ;)
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[Gilles77] Renote au lever du soleil - p213 (màj 08/07)

3189
:coucou: serge18, Frank, =m pour votre appréciation :good:

:coucou: chri31, suis mi-breton, donc pas mal têtu et j'assume mon choix :mrgreen2:

Toujours sur l'île Renote au lever du soleil ; une triplette le même matin : qui dit qu'il ne fait pas beau en Bretagne :mrgreen: bon ok je vous l'accorde, pour le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est variable :)
- 576 -


- 577 -


- 578 -
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »