[Gilles77] Que de cabanes ! - p220 (màj 29/07)

3311
.

:coucou:

Pour la série " containers" 595 of course ! :super: qu'est ce que j'aimerais jouer avec ces légos dommage que le Havre soit si loin pour moi.

Les cabines tout comme les copains. Bien mieux le pano que j'aurais composé avec moins de cailloux et plus de ciel , moins 50/50 aussi mais bon ... question de goût !
Ceci dit j'ai un gros faible pour la 598 comme Momo car elle est vivante, gaie, dynamique même. Avec cette image l'imaginaire fonctionne à fond :super: On arrive à la plage tout content à l'idée de voir la mer et vlan on se cogne le nez sur la barre de cabine mais derrière ... on imagine des enfants libres entrain de jouer avec les cerfs volants, on a envie de les voir effectivement et d'aller de l'autre côté :clap: :super: pour moi c'est la meilleure de la série ;)


.
Amicalement : Tinou.

[Gilles77] Que de cabanes ! - p220 (màj 29/07)

3312
:coucou: Pistache, Albertine, :m également à vous 2 pour vos retours :good:

Albertine a écrit : mer. 31 juil. 2019 18:57 ... qu'est ce que j'aimerais jouer avec ces légos dommage que le Havre soit si loin pour moi.
:coucou: 2h de St Lazare, ou +2h1/2 de route (je suis en Seine & Marne) ... pas si loin que cela sur un week-end, voire même pour un AR dans la journée ;)
=m pour tes commentaires toujours détaillés
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

[Gilles77] Envie d'évasion ? - p221 (màj 01/08)

3313
Pour clore la petite balade havraise, un p'tit exercice de style pour cette envie d'évasion
- 599 - la "vo"


- 600 - N&B


- 601 - "Minimalisation" de la compo
Merci d'avance pour vos avis ... je suis loin d'être du niveau de nos "maîtres" du n&b d'IP ;)
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »