[Gilles77] Sur les rives du Tage - p178 (màj 11/02)

2686
:coucou: Amire, Papout, serge18, chri31, antizoom 974, bissel, Patounet31, tintin09, Pistache, vam, StefHicks, Carole23, Patochelou, =m à tous pour votre passage, désolé que certains d'entre vous n'aient pas accroché ... mais on ne peut pas plaire à tout le monde pour reprendre le titre d'une ancienne émission, et c'est sympa de vous être arrêté quand même :good:
antizoom 974 a écrit : lun. 11 févr. 2019 15:14
chri31 a écrit :la compo de la 488 est bien réalisée ;)
:+/1:

Oui mais je m'interroge. C'est pour montrer quoi ? Heuuu
une autre vision des rives bétonnées du Tage où le ciment remplace le sable ; et plus particulièrement sur celle-ci la volonté de jouer sur les blocs et les lignes et ce portrait qui vous observe ... J'étais à Lisbonne pour un atelier photo de 4 jours ; c'était très instructif de faire tous ces exercices en essayant d'avoir d'autres regards, sortir de sa zone de confort ; . Perso, je trouve intéressant cette idée d'intégrer ainsi un observateur dans le cadre ; maintenant, je conviens tout à fait qu'on accroche ou pas ;) merci l'ami
StefHicks a écrit : mar. 12 févr. 2019 01:04 Bonjour Gilles77,
J'aime bien la 488. La 490 me plait le moins... jusqu'à la reprise de tintin09 qui me parait mieux équilibrer.
:super:
Ce sont 2 photos complètement différentes ; ce qui m'avait "interpellé", c'était la différence de style de ces 2 joggeuses, et le côté aérien de celle de gauche qui, "coup de chance" semble voler. Avec la version de tintin, on dirait plutôt une joggeuse juste au démarrage de sa course avec le km 0 au sol, ce qui est une approche très intéressante et que je n'avais pas perçue initialement :oui:
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

[Gilles77] Sur les rives du Tage - p178 (màj 11/02)

2687
.
Bonsoir Gilles,

J'étais restée à la fin de Tokyo :super: dont je retiens de ta série dans le métro (contrairement à mes camarades ) la 465 c'est un carré bicolore beige et blanc. la foule de dos sort, très graphique elle fonctionnerait aussi bien en couleur qu'en noir et blanc. Ta composition est nickelle et je la trouve plus "pensée" que les 464 et 466 sympas mais plus instinctives.

série New york - Une ville que j'aime, il y a vraiment plein de choses à faire en photo. je ne suis pas emballée par ce reportage. sauf une que je trouve géniale la 472 dans la série ferry . :super: les couleurs, la composition avec l'habitué derrière la vitre indifférent au paysage et en arrière plan les touristes face à la ville au loin. On dirait une image de Saul Leiter . Un grand bravo ! :super:

Lisbonne - 482 les pavés en carré. :super: a qui tu as fait faire un quart de tour je pense ? et c'était une bonne idée ;) et bien sûr 487 retenue par le rôdeur :super:

.
Amicalement : Tinou.

[Gilles77] Sur les rives du Tage (2) - p180 (màj 19/02)

2698
:coucou: rem_la, chri31, Papy dudu, Chalimar, serge18, Amire, babclaude, Dieppois, =m à tous pour vos appréciations :good:
Papy dudu a écrit : mer. 20 févr. 2019 09:52 :coucou: Gilles77,

Belle triplette, trois PDV tournées vers l'horizon donc l'évasion. J'aime bien la 492 "Le pêcheur ", bien petit par rapport à la sculpture, mais c'est elle qui m'intéresse :oui:
Que représente-t'elle en fait :?:
:coucou: Papy dudu, il s'agit du monument des découvertes construit en hommage aux grands navigateurs ... si tu veux en savoir un peu plus, c'est ICI
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »