[Gilles77] Les bambous d'Arashiyama (2) - p154 (màj 15/08)

2311
:coucou: Gilles, Une très belle 422 qui, effectivement, fait bien ressortit la taille de ces bambous :clap:
Je partage le sentiment de Carole quant à la douceur et la délicatesse de ta 424 mais je pense que l'idée de Serge est à essayer pour, peut-être, faire mieux ressortir la petite plante devant les géants ;) :oui:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Gilles77] Les bambous d'Arashiyama (2) - p154 (màj 15/08)

2313
:coucou: serge18, Papout, Chalimar, Carole23, Gygy, Patounet31, StefHicks, babclaude, sanpeire, Dieppois, =m pour vos appréciations :good:

Accolé à la bambouseraie se trouve le temple de Tenryuji avec un Hojo particulièrement graphique
- 425 -


- 426 -


- 427 -
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

[Gilles77] Arashiyama, temple Tenryuji - p155 (màj 18/08)

2314
Gilles :coucou: , avec ton aimable permission, voici une 424 revisitée selon l'idée de Serge (et un cadre "allégé" ;) :mrgreen: ) :


Et tes trois dernières : :clap: :clap: , un superbe graphisme et une belle réalisation :super: . Juste la 426 où j'aurais peut-être enlevé un morceau de parquet en bas que je trouve trop présent, idem pour la bande claire de parquet en bas sur la 425.
Modifié en dernier par sanpeire le lun. 20 août 2018 14:53, modifié 1 fois.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron