Re: [J-P] Errances photographiques : walls (25 sept, p40)

602
@Gilles77 : je peux comprendre que tu n'accroches pas, cette série est bien différence des photos précédentes.
J'ai pensé que c'était peut-être un peu lourd de présenter les 11 photos de la série ici, du coup j'en ai choisi une que j'ai pensé assez représentative de l'ensemble et du message. Une photo équivalente à la 11 a déjà été présentée donc ça n'aurait pas été un bon choix, la 9 est plus graphique mais moins dramatique que celle que j'ai choisie et donc moins représentative de l'esprit de la série.
Il est vrai que je n'ai présenté qu'une photo mais il s'agit bien d'une série comme indiqué, à considérer dans sa globalité.

@tintin09 : tout est net ! ;) En fait c'est juste pas très défini comme image puisque c'est pris sans objectif !
Je dis halte à la dictature de la sur-définition et de l'over-sharpening :)

@pinson : oui, c'est bien du sténopé. Je suis très content que tu as compris la démarche, ça me fait très plaisir !

@Pistache : passe voir les autres photos de la série à partir du lien pour te faire une idée globale stp.
Tu n'as pas tord, ça peut rappeler de vieilles photos et de mauvais souvenir, c'est fait pour ...
http://jp.bizet.free.fr/

Re: [J-P] Errances photographiques : walls (25 sept, p40)

603
Gilles77 a écrit : mer. 27 sept. 2017 18:06 Désolé, je n'accroche pas du tout sur celle-ci; par contre, j'ai suivi ton lien et il y en a de bien meilleures (à mon goût) comme la 11 et la 9 par exemple :chapo:
mais peut-être les partageras-tu ici ;)
:coucou: J-P

Je suis de l'avis de Gilles, pour ces deux images. Alors, si tu pouvais les montrer dans ton fil... ??? :P :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »