[J-P] Errances photographiques : promenade dominicale (p. 51)

754
Bonjour J-P,
J'aime bien la sobriétés épurée de cette photo. Habituellement j'ai un peu de mal avec "peu d'espace au bas - comme sir le sujet marche sur le cadre" mais dans ce cas cela passe bien, ça laisse la place a toute cette douce ambiance brumeuse.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[J-P] Errances photographiques : promenade dominicale (p. 51)

756
:coucou: J-P, Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Stef à propos de la photo elle-même:
StefHicks a écrit : … J'aime bien la sobriétés épurée de cette photo. Habituellement j'ai un peu de mal avec "peu d'espace au bas - comme sir le sujet marche sur le cadre" mais dans ce cas cela passe bien, ça laisse la place a toute cette douce ambiance brumeuse. :super:
Mais à cause justement de cette belle "sobriété épurée", c'est la signature en haut qui me gêne. Même floue et estompée, elle m'a tout de suite attiré l'œil , ce que je trouve dommage car ta 48 me parait tout à fait superbe :super: :clap:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[J-P] Errances photographiques : promenade dominicale (p. 51)

760
sanpeire a écrit : Mais à cause justement de cette belle "sobriété épurée", c'est la signature en haut qui me gêne. Même floue et estompée, elle m'a tout de suite attiré l'œil , ce que je trouve dommage car ta 48 me parait tout à fait superbe :super: :clap:
:+/1: Effectivement cela m"a sauté aux yeux et gâché le plaisir tranquille que transmet cette belle image. Grrrr
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »