[J-P] Errances photographiques : le cœur du puy de Pariou

872
sanpeire a écrit : mer. 2 sept. 2020 11:14
Gamma a écrit :... Une très très belle image que je regrette de ne pouvoir voir en plus grand,... Snif :super:
Oui moi aussi ;) . d'autant plus que quand on clique dessus pour (normalement) l'agrandir...ça la diminue :lol:
En fait non, c'est la même taille, autrement dit la taille correspond à la taille maximale d'affichage dans le forum, du coup je vous épargne un clic :lol:
http://jp.bizet.free.fr/

[J-P] Errances photographiques : le cœur du puy de Pariou

874
J'aime beaucoup ton retour de plage, il incite a la mélancolie! Comme d'ailleurs cette jolie chapelle avec un traitement tout en douceur et on se demande ce que fait le monsieur recueilli et dos a la chapelle?
Belle compo et belle lumière sur cette dernière.
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

[J-P] Errances photographiques : confiné.

881
StefHicks a écrit :mar. 24 nov. 2020 00:26 Il est temps que tu sortes ...
Vi ! ... originale et ... minimaliste : dur-dur de dénicher ce commentaire-là ! ... ;) ... :ptdr:

Y'a d'l'idée, origine de la création, non ! ? ... ce cliché peut, lui aussi, être vu-considéré comme un tableau ... et plus il est original, plus il sera l'objet de controverses ... après tout, un certain Picasso est considéré par beaucoup comme un génie, non ! ? ... :ptdr:

Fallait oser ! ... :clap:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[J-P] Errances photographiques : confiné.

882
:coucou: J-P, Et bien, il est certain que ce n'est pas une photo "classique" :mrgreen: ... mais elle me parle bien, à moi. J'imagine les solitudes enfermées derrière ces fenêtres, face à des télés parlant toutes de la même chose.... :clap: J'aime :super:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »