[Éric] Macro et autres P 478

7177
sanpeire a écrit : jeu. 29 juil. 2021 12:33 :coucou: Eric,
chri312 a écrit :...très graphique cette dernière série , avec une preférence à la 1275 ^pour la compo :clap:...juste côté gauche nettoyer le bord cadre (truc noir au pied de la cabane puis au milieu de celle ci et enfin dans la mer ... :mrgreen2: ) pour un rendu optimal
Oui, tout à fait d'accord avec Chris sur ta 1275 :clap: , et je m'étais fait la même réflexion sur le bord gauche ;)
:coucou:
Moi aussi je suis d'accord. et moi aussi mon coup de coeur à la 1275 :+/1:
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »

[Éric] Macro et autres P 478

7178
:coucou: Les ami(e)s merci pour votre passage et suggestions :good:

Proposition de Papy :
Tu nous proposes une fenêtre sur la ville alors pourquoi ne pas exploiter totalement cette idée en cadrant cet élément de mobilier urbain bien en face, et en alignant le cadre de ta photo sur ses lignes extérieures ?
Effectivement je ne l'avais pas vu sous cet angle, j'étais plus dans l'optique série Heuuu

1277 bis Modification réalisé par notre ami "sanpeire"
Date de prise de vue : 11/07/2021 16:26:00
Longueur focale : 8.8 mm
Exposition : 1/2000 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 125
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : Panasonic
Modèle : DMC-LX15
J'avoue que c'est beaucoup mieux :oui:

@ + Éric
Ma galerie flickr

[Éric] Macro et autres P 479

7181
Eric a écrit :ven. 30 juil. 2021 09:52 Effectivement je ne l'avais pas vu sous cet angle, j'étais plus dans l'optique série Heuuu
:coucou:
on est dans la série car l'élément de mobilier reste parfaitement reconnaissable et fait donc le lien :oui:
et je dis bavo à la reprise de Sanpeire :super: C'était bien l'idée. je me demande quand même ce qu'elle aurait donné en format 3/2 portrait avec le jambage du mobilier ;)

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »