[tox] ma petite galerie (màj : p.74)

1308
Demouche a écrit : dim. 14 oct. 2018 22:32 joli effet de matière sur 291.

en plus tu fais coup"double" les pestes vont pouvoir causer photo et sac à main

:gnagnagna: les filles jesuis dejà sorti à plus :bisous:

Question sac à main, j'ai de quoi causer ... Mon mari travaille pour une section de Louis Vuitton. Sans commentaire :nonnon: :lol:
tox a écrit : merci pater, en même temps on les prends plus petits grâce aux nouvelles taxes, limitations etc etc, du coup grâce cette politique on fait des économies en fin de compte
:coucou: Tox,

Tu as raison, plus le sac est p'tit moins on met dedans et évidemment, le porte-monnaie suis en taille aussi. :ptdr: :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

[tox] ma petite galerie (màj : p.74)

1311
:coucou: Tox
tox a écrit :lun. 15 oct. 2018 07:17 c'est fifi le trésorier qui habite juste à côté de cette fabrique de sacs de luxe, moi je dis ça je dis rien
Avec son porte-feuilles en peau de porc-épic doublé de peau de hérisson, rien à craindre :nonnon:
StefHicks a écrit :dim. 14 oct. 2018 23:55 arrête Bart ne réfléchis pas ! Sinon cela se saurait :mrgreen:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

bel effet de matière, et traitement sympa sur la 291
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[tox] ma petite galerie (màj : p.74)

1312
Concernant la 289, ma préférence à l'initiale (voir légèrement coupée pour enlever la terre/herbe en bas à gauche, mais pas sûr)
Pour le sac, les angles noirs du haut me chiffonnent un peu, ceux du bas non (mais j'aurais peut-être aimé le bas-droit un poil plus net).
Pour Bart, je gommerais l'angle rouge (bas-droit) et peut-être quelques éléments dans le noir.
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

[tox] ma petite galerie (màj : p.74)

1313
merci bab, oui sanpeire du cuir grainé, tu verrais les photos N&B de l'époque de l'atelier en 50/60, mais il y a toujours les machines et les couturières,merci chalimar de ton commentaire toujours amusant, merci J-P de ton passage, merci BertranD je te mets la version couleur, merci papy de ton passage, c'est donc ça la disparition des hérissons, demain matin je passe au dessus de chez notre trésorier, je jetterais quelques pièces rouge
je mets donc la version bis couleur
N°292 bis couleur
Date de prise de vue : 13/10/2018 15:19:24
Longueur focale : 135 mm
Exposition : 1/1500 s
Ouverture : f/2
Sensibilité ISO : 640
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse

[tox] ma petite galerie (màj : p.74)

1314
Bonsoir tox,

Si je ne me trompe pas, ce que tu nous montres comme fermeture ce n'est que de la décoration, contrairement à mes habitudes je préfère la version N&B :lol:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[tox] ma petite galerie (màj : p.74)

1317
tox a écrit : mar. 16 oct. 2018 19:23 non non pater, le cadenas ce n'est pas de la déco, c'est moi qui le met le matin avant qu'elle parte
et comme cela tu penses faire des économies :ptdr: :ptdr: :ptdr:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »